MARC///1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voila quelques photos de la semaine que j'ai passer sur la Nordschleife prise dans Brunnchen. J'y retourne ce week end ou celui d'après je pense. Je mettrai des photos des VLN de samedi un peu plus tard, y a 1500 photos a trier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle est superbe, ta E36, black style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut c clair qu'il tue ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 août 2007 belle photos, bien mechante la M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 dimitri vrt a écrit:belle photos, bien mechante la M// T'a interet de nous en faire des aussi belles ce week end toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe les photos marc sur le ring... suis presser d'y aller aussi avec la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouai ca va la caisse un cool quoique a mon gout elle fasse un peu trop "racaille" full black comme ca en plus je la trouve un peu trop haute ta voiture, m en veut pas marc mais cest comme ca.Toi et max vous avez des gout deDINGUE je trouve ca vraiment top vraiment top marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop forte ta réponse Jg M POWER et je kiffe la photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jolie comme ca en noir on voit bien le travail sur les ailes sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 août 2007 par contre tu devrait mettre des cligno fumée ca ferait mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca deboite marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 août 2007 jg M POWER a écrit:par contre tu devrait mettre des cligno fumée ca ferait mieux je trouve. En tout cas elle est trés belle cette ///M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 août 2007 SoLo a écrit:dimitri vrt a écrit:belle photos, bien mechante la M// T'a interet de nous en faire des aussi belles ce week end toi avec 6 points c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 22 août 2007 superbe ta M3 en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 août 2007 jg M POWER a écrit:ouai ca va la caisse un cool quoique a mon gout elle fasse un peu trop "racaille" full black comme ca en plus je la trouve un peu trop haute ta voiture, m en veut pas marc mais cest comme ca. Toi et max vous avez des gout de DINGUE je trouve ca vraiment top vraiment top marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle dechire ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 22 août 2007 vite les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle en jette grave PS rabaisses là encore un peu tu nous as habitué à mieux que çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca pete bien sur les photo dommage qu'il y a pas plus de soleil j'ai du mal avec tes "petit" phares mais c'est un detail perso j'aime pas les hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbe ta M3 . Vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 août 2007 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 22 août 2007 splendide ta M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le M déchire et les photos sont super belles ca fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour les photos Marco,toujours aussi classe ta ///M!! On voit que tu t'es bien amusé sur le ring,c'est bien profite en comme je t'avais dit la dernière fois avant d'y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'espère me tromper...mais la ressemblance est trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2007 non ça n'est pas marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui 'est pas marco, ouf par contre vla le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2007 --MaX-- a écrit:oui 'est pas marco, ouf par contre vla le crash et les ailes arriere sont pas tiré comme celle de MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouah, pas de chance pour celle là, j'espère que le conducteur et passager s'en sortent bien car çà a l'air d'avoir été super violent. j'espère que çà ne m'arrivera jamais un crash comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca fait pas rire de voir ca En plus j'ai l'impression que le conducteur n'a pas de casque mais que le passager oui... La voiture à bien ramassé en esperant effectivement qu'il n'y ai pas eu de bobos corporels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi ca mrefroidit c'est connries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pourvu que ca ne soit pas "tof design 57" ...j'imagine que "christ" doit savoir de qui il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 août 2007 SoLo a écrit:Pourvu que ca ne soit pas "tof design 57" ...j'imagine que "christ" doit savoir de qui il s'agit. Oui ,greg Il me semble bien que c'est bien la voiture à tofdesign57,quelqu'un pourrait-il le confirmé?j'espère qui va bien si c'est lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sur un autre forum c'est Nico974, je ne sais pas si il est inscrit içi. Apparament, pied cassé pour la personne de droite, quelques bobo pour tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui c'est bon y s'en sont sortis, quelques bobos, mais rien d'irréversible et de trop important tant mieux c'est plutot une super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2007 putain c est chaud ce carton bah ca refroidit les ardeurs le RING pardonne pas c est un circuit dangereux et il faut des plusieurs dizaines de tours avnt de commencer à le connaitre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon le plus important c'est que les deux personnes à l'intérieur soient indemne !!!! Dommage pour la meu 3 elle avait l'air sympa !!!! Comment il a fait son compte pour en arriver là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 août 2007 ho je crois que ça va refroidir MAX pour rouler au nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 26 août 2007 SoLo a écrit:Pourvu que ca ne soit pas "tof design 57" ...j'imagine que "christ" doit savoir de qui il s'agit. salut merci de vous inquiéter, c est sympa ce n est pas mon auto, c est celle de nico 974, comme ecris plus haut je l ai eu o tel hier, il va "bien" qq courbatures, mais rien de grave, la passagére, est un peu plus abimée avec le pied cassé et plus de courbatures sur le ring, je ne fais que me balader, je ne roule jamais fort car je trouve le circuit bien trop dangereux pour moi ps : d ici peu, vous ne pourez plus me confondre avec qq un d autre... voici la nouvelle teinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 26 août 2007 m3schnitzer a écrit:bon le plus important c'est que les deux personnes à l'intérieur soient indemne !!!! Dommage pour la meu 3 elle avait l'air sympa !!!! Comment il a fait son compte pour en arriver là ???? ya le résumé sur 2thering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok j'irai voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 août 2007 tof design 57 a écrit: voici la nouvelle teinte : ... Oui ben fait gaffe, les rails aime le jaune aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 août 2007 un jour il fermera ce circuit, c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 août 2007 parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui il s'ajit bien de mon M malheureusemen... je vous rassure tt va bien pour tt le monde... sauf pour l'auto biensur mé bon ca c'est moin important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2007 Personne n'est obligé d'aller au nurb pour attaqué plus qu'il ne le faut ! C'est une experiance à faire au moins une fois dans sa vie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 27 août 2007 bmw499 a écrit:tof design 57 a écrit: voici la nouvelle teinte : ... Oui ben fait gaffe, les rails aime le jaune aussi... trés peu de chance que tu me vois dans cette posture au ring j aime pas le ring, alors quand j vais, je fais voiture bouchon !! faudrais vraiment que qq un me pousse pour que je saute une rambarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 août 2007 nico974 a écrit:oui il s'ajit bien de mon M malheureusemen... je vous rassure tt va bien pour tt le monde... sauf pour l'auto biensur mé bon ca c'est moin important... voila le plus important c'est que toi et ta passagère soyez encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 28 août 2007 en tout cas tres belle photos et désolé pour toi NICO974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites