maxx77 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon E34 cache culbu piece unique. lissage complet,peinture complette de la déco et du fond , le tout vernis mat.. jante Hartge en 18 bras de suspate de m5.. bientot le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cool le 525.. je pense que sava le faire les jantes, aprés un petit rabaissement OBLIGER parce que tous nos e34 sont vachement haute de l'avant et peut etre un ptit KIT ///M5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 20 août 2007 s'est clair que le rabaissement vat venir,mais pas de kit m5 je lui prefaire le hutman....mais sans le pare choc arriere qui n'est pas beau a la place, le m5 modifié....(plus bas).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 août 2007 maxx77 a écrit:s'est clair que le rabaissement vat venir,mais pas de kit m5 je lui prefaire le hutman....mais sans le pare choc arriere qui n'est pas beau a la place, le m5 modifié....(plus bas).. OK maxx77 mais je n'ai pas compris ta derniere ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 20 août 2007 je ne poserais pas le pare choc arriere hutman ,car je ne l'aime pas,donc a la place celui du M5 mais modifié pour s'accorder a la hauteur du kit hutman.... ceci pour l'année prochaine.. pour les jantes regarde ma signature,(s'est un montage photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 août 2007 maxx77 a écrit:je ne poserais pas le pare choc arriere hutman ,car je ne l'aime pas,donc a la place celui du M5 mais modifié pour s'accorder a la hauteur du kit hutman.... ceci pour l'année prochaine.. pour les jantes regarde ma signature,(s'est un montage photo) Ah d' accord bah j'attend de voir sa et j'ai vu ta signature sa lui va bien bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est propre.par contre j'aime pas trop l'aileron derrière. je suis impatient de voir avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 l'aileron sa fait un peu table de camping pratique pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ba oui ,tu le paye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites