Zincir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un petit sondage ( je vous dirais pourquoi plus tard) Vous avez une ami grise , quelle couleur vous mettez pour les sièges sachant que vous avez le choix entre le rouge , le bleu , le vert et le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ben c'est simple! devant, je mets du bleu gris sur l'assise, et du vert jaune sur le dossier ! derrière, je mets du bleu rouge sur l'assise et du gris bleu sur le dossier. comme ça, ça va être superbe . à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais l'étrangler celui là , si si . Laissez moi , je vais le ....... couic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hurg ! à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ..... rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a voter rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 remy62 a voter :pale:rouge,hiic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en verité aucune car l'orsque l'ami 6 est sorti les banquettes n'exiter pas il avait une caisse comme siege est nous avec notre bon coeur ami 8 on leur a passer nos siege est voila tout vient le mot ta vu la vieulle caisse youpi alors pascal s'est quoi que j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 remy62 :Pdenis a gagner un lave vaisselle livrable apres le mans [b][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien joué Denis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le rouge évidement, n'en déplaise à Jojo mais couleur complémentaires, le bleu sera terne dedans, le gris encore pire, quand au vert , erk, terrible faute de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pourtant, des yeux gris vert qu'est que c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pour la voiture à JOJO . Il veut mettre du bleu Le fou C'est pour cela que j'ai mis un sondage et vois tu JOJO , j'ai raison , le rouge serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pascal tu as raison mais pas question que je mette du rouge dans l’AMI6 Qelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ROUGE Comme les 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rouge jojo rouge jojo[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et bien pour la peine je vous laisse , je vais aller faire la cuisine NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 est bien bonne cuisine jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:et bien pour la peine je vous laisse , je vais aller faire la cuisine NA du coq au vin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A voté. Pour moi c'est rouge. En espèrant ne faire rougir personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pilou tu ne va pas t’y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est bien ce que j'avais présenti en voyant ce post. je me suis dis, ça, c'est pour jojo. du rouge, dans une voiture grise, mes c'est bien sur! du gris! , on voit même pas qu'il y a des sièges si c'est tout pareils. du vert! c'est dangereux! bien qu'il en faut pour mettre le rouge ! du gris, quoique qu'il y a un rouge qui est dit gris ! et avec du bleu, tu fais du bordeau !!! c'est rouge ! faut du rouge aussi quand tu manges du bleu. du rouge, toujours du rouge. c'est obligatoire disait coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe la ça commence à me prendre la tête votre rouge , mais maintenant je ne sais plus de quelle couleur je vais les faire refaire , c’est malin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe la ça commence à me prendre la tête votre rouge , mais maintenant je ne sais plus de quelle couleur je vais les faire refaire , c’est malin Pascal jojo, voyons, c'est toi le chef! c'est ton auto. pas celle des autres. si tu veux poser du gris , tu poses du gris ce serait du arlequin, d'accord, ou du tissus gris avec des bouteilles de rouge, d'accord mais du gris, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu as raison Philippe , c’est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Au pire Jojo, et la tu aurais ma bienveillance, tu met du feuille de houx bleu, le reste oublies hormis évidement du ROUGE ! Trouves le feuille de houx et je m'occupe du reste Pour les yeux gris vert c'est bien vrai, et j'en sais quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 75% pour le rouge , je crois que tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 remy62 p@t jojo est alergique au rouge tu ne le feras pas changer d'avis il peut pas sassoir sur des sieges ROUGE il va attrapper des boutons pareils que ce des acheteurs des fauteuils confocracra il ny a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon Camille je vais essayer de trouver ça mais ou la c’est une autre paire de manche. Pascal dans la vie tu as toujours le choix . Rémy tu as raison , je ne pourrais pas m’assoir sur cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Est-ce que tu as vu au moins ce que cela donnerait avec des sièges rouge ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Citation :Est-ce que tu as vu au moins ce que cela donnerait avec des sièges rouge ??????????????????????????????? Non et je ne veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :Est-ce que tu as vu au moins ce que cela donnerait avec des sièges rouge ??????????????????????????????? Non et je ne veux pas voir C'est bien un Breton , quel têtu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pascal je suis Breton d’adoption et c’est pire qu’un vrai Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi tant le tempt savait deux ami 6 gris que je vous est mi sur le forum mais je ne me souvient plus de quel couleur etait les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'ai bien ça mais c'est un peu juste pour se faire une idée http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce soir, j'ai nettoyé l'intérieur de mon auto que c'est beau ! oh! désolé, j'ai du me tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Philippe je reconnais que ton intérieur est propre mais il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe je reconnais que ton intérieur est propre mais il est rouge ah oui, tiens c'est rouge ! en quoi pourrais je le peindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Citation :en quoi pourrais je le peindre en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il faut Jojo, que tu vois une ami grise avec intérieur rouge, une photo extérieure pour te rendre compte à quel point y a pas mieux ! Ou alors tu es daltonien et ne veux l'avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il fautrai voir un interieur gris est bleu pour voir la diferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai voté vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites