karl_fr 0 Posté(e) le 19 août 2007 Après m'être présenté à vous au tour de la 330 et ainsi j'aurai rempli tous mes "devoirs" Donc 330 Ci Smg de 2002 acheté en novembre 2006 en Allemagne avec 35000Kms certifiés BMW, elle a à ve jour 45000Kms. En plus de la boite SMG elle a les xenons, shadow line, téléphone, pack MII, chassis Sport, retro electrochrome, cuir etc.... Place aux Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 19 août 2007 super belle ta bm prends en soin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est super propre et peu de kil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2007 Arf, c bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl_fr 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci à tous pour les compliments: Ca fait plaisir , ça flatte l'égo et ça coûte rien... SoLo a écrit:Super propre Merci, j'avoue que plus je vois ton M5 et plus je me dit que la prochaine risque d'en être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très belle et comme tout le monde le dis si bien, super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 août 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 20 août 2007 jolie belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut, elle est vraiment trés propre. j'ai une petite question, sur le pack MII, il n'y a pas le volant ///M ? Sinon je trouve les palettes sympa, différentes des SMG2. Bon route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 23 août 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl_fr 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut, sparko a écrit:Salut, elle est vraiment trés propre. j'ai une petite question, sur le pack MII, il n'y a pas le volant ///M ? Sinon je trouve les palettes sympa, différentes des SMG2. Bon route Si il y a le volant ///M mais seulement en boite manu, en boite SMG c'est ce volant là... Va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 a la l air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 karl_fr a écrit:Salut, sparko a écrit:Salut, elle est vraiment trés propre. j'ai une petite question, sur le pack MII, il n'y a pas le volant ///M ? Sinon je trouve les palettes sympa, différentes des SMG2. Bon route Si il y a le volant ///M mais seulement en boite manu, en boite SMG c'est ce volant là... Va comprendre... YEP bien vue je l'avais en manuel avec le volant m!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites