Speedo_M 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est super propre ta caisse, montre nous d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 août 2007 félicitation belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui belle outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 19 août 2007 M A G N I F I Q U E. Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sympa ! titte photo de l intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, terrible ton M le bleu estoril lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jolie Sympa les jantes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 août 2007 sympa cette m3 c est vrai que tes jantes sont sympaNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour les jantes j'ai la meme, mais avec des jantes de cab 3L2 quel modele de jantes as-tu monté? dimension steuplai (diamtre, largeur, ET...) Merci, T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est vraiment propre ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très belle M///, en + j'adore le bleu estoril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 août 2007 jolie ta M.c'est vrai que les jantes lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 21 août 2007 trés propre ton M// le bleu estoril!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres propre , manque peut etre de deport tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est trés belle ta ///M ! ! Surtout en bleu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très belle ///M. A l'air très propre en tout cas et les jantes lui vont bien en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol la meme couleur que moi, les jantes nickel.tres prope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très chouette 3.2l ! Pour les jantes ce sont des ASA AR1 non ? Si oui on a vraiment les mêmes goûts, pour ma E30 je cherchais soit des BBS RX, ou ASA AR1, ou Keskin KT4 (que tu as sur ta E30 ) ou des répliques Alpina (que j'ai finalement trouvé en occase). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour les jantes je ne c est pas j ai acheter la voiture tel quel est a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ce ne sont pas des jantes vendues dans le réseau BMW ??? Il me semble avoir vu çà dans le catalogue d'options que j'ai à mon domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui c est des jantes bmw souvent montées sur des z3 et elles existent aussi en copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 août 2007 j aime bien les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 25 août 2007 viko a écrit:oui c est des jantes bmw souvent montées sur des z3 et elles existent aussi en copies Ah oui effectivement, en y regardant de plus près, elles ressembles aux AR1 mais il y a quelques différences : En tout cas elles sont superbes, les vraies ou les fausses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu a un beau m estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Jolie M, plus je vois cette interieur plus il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites