speedo85 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour a tous ,sur ma M3 j ai un petit probleme avec mon short shift ( ACS) . je m explique : le debattement en longueur est normal mais celui en largeur est trop grand et que vers le coté droit !! je precise que ca fait des années qu il est monté dessus et que je trouve que ca le fait que depuis quelques mois . merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi quand mon levier de vitesse a changé de place je me suis rendu compte trop tard que c'était les silents-blocs de boite qui se faisaient la malle ... Mais ça doit pas être le même problème . Ton levier est toujours centré au neutre ? Y'a pas plus de jeu qu'avant ? C'est toi qui l'a monté ? Un schéma pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 17 août 2007 exocet a écrit:Moi quand mon levier de vitesse a changé de place je me suis rendu compte trop tard que c'était les silents-blocs de boite qui se faisaient la malle ... Mais ça doit pas être le même problème . Ton levier est toujours centré au neutre ? Y'a pas plus de jeu qu'avant ? C'est toi qui l'a monté ? Un schéma pour aider non il est toujours centré enfin je pense c pas moi qui la monté et ca doit faire quasi 10 ans qu il est monté il a plus de jeu mais de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila j ai peut etre trouvé ma reponse mais j ai besoin de votre aide en urgence est que la piece numero 12 doit etre fixe ou avoir un jeu lateral de 1cm environ ? merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 août 2007 speedo85 a écrit: Change les pt rondelle en plastique jaune, c' est la pieces 10, tu en as 4, apres les avoir changé tu devrais avoir ratrappé le jeu lateral et ca vaut 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tiens, cela m'intéresse... Existe-t-il une commande courte pour la boite de vitesse d'une M3 3,0l?? Si oui où et à quel prix?? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eltournais a écrit:Tiens, cela m'intéresse... Existe-t-il une commande courte pour la boite de vitesse d'une M3 3,0l?? Si oui où et à quel prix?? Merci, oui , il y en pas mal qu existe fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver les bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Suis pas un féru de l'internet.... et un peu fénaiant!! T'as pas envie de me simplifier le travail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a "delage" et "dm performance" (entre autres) qui en vendent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la chicane a écrit:Il y a "delage" et "dm performance" (entre autres) qui en vendent @+ Ouais y a BMW qui le fait aussi, model Z3M je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:la chicane a écrit:Il y a "delage" et "dm performance" (entre autres) qui en vendent @+ Ouais y a BMW qui le fait aussi, model Z3M je crois Z3M c'est 3,2l, non?? La commande de boite est la même?? Car moi c'est une 3,0l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Chez Delage c'est 100 euros HT... Il existe aussi bien ou mieux moins cher ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eltournais a écrit:[Z3M c'est 3,2l, non?? La commande de boite est la même?? Car moi c'est une 3,0l... Non en faite c'est celui qui faut : Levier Z3 Roadster 1,9l: 25 11 1 434 148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites