thuiop1 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila je recherche 1 pick up du style caddy et je suis tombé sur ca: http://cgi.ebay.fr/Pick-up-316_W0QQitemZ320146274442QQihZ011QQcategoryZ123924QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citation :immatriculable PARTOUT en CEE. On en reparlera de celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 17 août 2007 donc d'apres toi 2ni , j'achete un 325i e36 je decoupe la caisse et je fait 1 pick-up et c'est la meme chose au niveau homologations en france, c'est a dire impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ce qui est immatriculable en Angleterre ne l'est pas forcemment ailleurs... Et surtout PAS en France! Mais vas-y pointes toi à la DRIRE avec on c jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 17 août 2007 , quand ont voit avec quoi les anglais roulent, c abusé par rapport à la france, ici une taille de jantes en plus et on te pète les noix, alors que eux ils mettent du 19" sur une saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 août 2007 De plus, n'importe quel swap est autorisé et légal.Ce serait bien ça en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 18 août 2007 LOLO-M3 a écrit:De plus, n'importe quel swap est autorisé et légal.Ce serait bien ça en France... on fait parti des B****....comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 en meme temps quand on voit qu'on peut faire immatriculer un sofa avec un V8 en Angleterre, je trouve pas siiiii mal qu'il y ait qq limites de mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 19 août 2007 clair et tu as raison.. surtout quand on rencontre un membre d'un autre site qui s'est gravement bléssé en suisse...il aura des séquelle tres importantes je suis passé le voir vendredi pour des pieces avec un pote.... on ne le répette pas assé nos BM ne sont pas jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites