ulster 0 Posté(e) le 16 août 2007 je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie : - le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ?? - mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement. est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Bref : Au secours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un exorciste dans l'assemblée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 août 2007 Si ca peut aider j' ai un kit vitre manuel pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et moi j'ai un jerrican d'essence et un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 août 2007 ulster a écrit:je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie : - le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ?? - mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement. est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Bref : Au secours!!!!!! On m avais parler d un systeme pour reinisialise le tous Ce qui peut etre regler ton probleme mais probleme je me souvien plus le systeme qu il falai fair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci pour toutes vos suggestions maintenant je vais essayer de faire appel à un qq'un de sérieux qui puisse me dépanner (si il y a qq'un de compétent dans l'assistance ????) tous les mécanos de ce forum sont en vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 ulster a écrit:pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Allo? Oui bonjour... Mon pseudo est "la chicane" et je crois que je viens de me manger une mine sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 17 août 2007 2NI a écrit:ulster a écrit:pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Allo? Oui bonjour... Mon pseudo est "la chicane" et je crois que je viens de me manger une mine sévère... Eh Ho, c'est pas fini non !!!!! C'est quoi ce modo qui fait du hs Bon fin du hs, le monsieur a une question sérieuse et moi j'ai assez mangé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca me rappelle le coup classique du voyant ABS qui reste allumé sur E30 après avoir rebranché la batterie, la faute a un relais fragile... Sinon fusible ? ulster a écrit:pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Mr Green Bis Mr Green Bis Oui je cherche une épave de M3E36 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 la chicane a écrit:C'est quoi ce modo qui fait du hs J't'en foutrai moi du "modo"... Look "the signature" (avé l'accent pied noir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui allez soyons sérieux un peu, j'ai un problème à résoudre !!!!!! ps : j'aime bien te chambrer mon Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 18 août 2007 ulster a écrit:je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie : - le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ??- mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement.est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Bref : Au secours!!!!!! je relance ma question car ça commence à me gonfler de ne pas arriver à résoudre ce problème !!!!! si un modo veut déplacer le sujet dans une autre catégorie (pour faire avancer la chose) il est le bienvenu...... merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon, personne pour m'aider ????????je précise que j'ai démonté les intérieurs de portes et vérifier le passage du faisceau électrique, j'ai regardé également le passage entre la portière et la caisse au cas ou...... ça le fait avec la porte gauche ou la porte droite indifférement.... donc je fais appel à des âmes bien plaées en électricité pour me sortir de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour tes vitres je pense avoir la solution par contre le toit ouvrant et le voyant d'air bag j'en ai pas connaissance donc pour tes vitres il te suffit de monter a bord de la voiture (vitres entierement remonté) sans mettre les clef sur le contact tu ferme ta porte et tu reste appuyé en position "fermeture vitres" pendant une quinzaine de seconde il ne te reste plyus qu'a mettre le contact et faire le test tien moi informer par contre pour le toit ouvrant mefie toi car s'il n'est pas en position reinitialisé et que tu t'amuse a l'ouvrir et le fermé frequement tu risque de casse le systeme si quelqu'un a la solution pour le toit ouvrant je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites