Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

problème électrique e36 3.2l ??

Messages recommandés

je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie :

- le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ??

- mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement.

est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???Beta
quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Euh

Bref : Au secours!!!!!!SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie :

- le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ??

- mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement.

est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???Beta
quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Euh

Bref : Au secours!!!!!!SadSad


On m avais parler d un systeme pour reinisialise le tous Angel

Ce qui peut etre regler ton probleme mais probleme je me souvien plus le systeme qu il falai fair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos suggestions KcKc

maintenant je vais essayer de faire appel à un qq'un de sérieux qui puisse me dépanner OneOne (si il y a qq'un de compétent dans l'assistance ????)

tous les mécanos de ce forum sont en vacances ???? DrunkSexFumetteDrunkSexFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Mr Green BisptdrMr Green Bisptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Mr Green BisptdrMr Green Bisptdr



Allo? Oui bonjour... Mon pseudo est "la chicane" et je crois que je viens de me manger une mine sévère... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
ulster a écrit:
pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Mr Green BisptdrMr Green Bisptdr



Allo? Oui bonjour... Mon pseudo est "la chicane" et je crois que je viens de me manger une mine sévère... Mr. Green


Eh Ho, c'est pas fini non !!!!! Fight

C'est quoi ce modo qui fait du hs ptdr

Bon fin du hs, le monsieur a une question sérieuse et moi j'ai assez mangé........EuhSweatKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le coup classique du voyant ABS qui reste allumé sur E30 après avoir rebranché la batterie, la faute a un relais fragile...
Sinon fusible ?

ulster a écrit:
pour le jerrican et le briquet : c'est pas parce-que mon 3.2l reprend aussi bien en 6ème que ton 3.0l en 3ème qu'il faut y mettre le feu; je pense qu'il peut y avoir une solution pour ta voiture, ne t'inquiète pas Mr Green Bis ptdr Mr Green Bis ptdr

Oui je cherche une épave de M3E36 justement ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui allez soyons sérieux un peu, j'ai un problème à résoudre !!!!!!

ps : j'aime bien te chambrer mon Dave LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
je recontre des anomalies après avoir débranché ma batterie :

- le voyant d'airbags reste allumé pendant plusieurs kms et puis s'éteint ??

- mes vitres et mon toit-ouvrant ne fonctionnent qu'avec une portière ouverte : dès que je la ferme complètement, la vitre ou le toit s'arrête en cours de fonctionnement.

est-ce que c'est lié à la batterie ou autre ???Beta
quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??Euh

Bref : Au secours!!!!!!SadSad


je relance ma question car ça commence à me gonfler de ne pas arriver à résoudre ce problème !!!!!

si un modo veut déplacer le sujet dans une autre catégorie (pour faire avancer la chose) il est le bienvenu......

merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, personne pour m'aider ????????Sais pasSais pas

je précise que j'ai démonté les intérieurs de portes et vérifier le passage du faisceau électrique, j'ai regardé également le passage entre la portière et la caisse au cas ou......

ça le fait avec la porte gauche ou la porte droite indifférement....

donc je fais appel à des âmes bien plaées en électricité pour me sortir de là...HelpHelpHelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes vitres je pense avoir la solution
par contre le toit ouvrant et le voyant d'air bag j'en ai pas connaissance

donc pour tes vitres il te suffit de monter a bord de la voiture (vitres entierement remonté) sans mettre les clef sur le contact
tu ferme ta porte et tu reste appuyé en position "fermeture vitres" pendant une quinzaine de seconde
il ne te reste plyus qu'a mettre le contact et faire le test

tien moi informer par contre pour le toit ouvrant mefie toi car s'il n'est pas en position reinitialisé et que tu t'amuse a l'ouvrir et le fermé frequement tu risque de casse le systeme

si quelqu'un a la solution pour le toit ouvrant je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...