dump 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai un soucis ,je me connectes et presque a chaque fois que je change de page ,je me retrouve sur l'ecran de connexion !! -1 c'est lourd de se connecter toutes les 2 minutes -2 je pers biensur tout les nouveau message !!! alors ça vient du forum ou de mon ordi ??? please....help me..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je pense qu'il faut nettoyer tes cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je ne vois pas de soucis de mon coté ni à la maison ni au travail. Je te conseille comme dit de faire un "clean" de ton historique internet (cookies, sites visités, etc...) puis de revenir te connecter en cochant bien la case "se connecter à chaque visite". Bien évidemment passes par www.bavaria-motors.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 août 2007 haaaaaa,c'est sur,je passes par bavaria-motors.fr.tc!! vais essayer avec l'autre adresse! merci bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites