Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

malhonnete

Messages recommandés

ce matin depart pour bollene en tgv 110€ moi et ma femme. arrivé ver midi rdv au mac donald avec vendeur de la m3 e36 cab et la surprise la voiture tant attendu arrive Ban super deçu carrosserie laisse a desirer en plus capote hs clim hs parre brise hs jante de berline interieure mauvais etat panneau de porte gauche hs pas de carnet voiture allemand freins hs etanchéité moteur a voir essai sur route Boulay et voila le resumé je reviens bredouille donc rebelotte tgv 110€ + mac do a midi 20€ de retour ce soir a 21h benefice - 240€ + une journée

(m3 cab 3.2 sur autoscout24) a eviter Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, malheureusement ca arrive souvent CrazyBoulay

J'ai eu le meme probleme quand je cherchais la mienne, au téléphone et en photos c'était la 8ème merveille du monde et en réalité c'était une épave Vomit

Moi aussi la plaisanterie m'a couté 250 euros....ca calme, heureusement que c'est pas ca à chaque fois Euh

Bon courage pour tes recherches One

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le lien de l annonce?? si c est non il etait affiché a combien d euros pour combien de km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 10 000€ t aura pas mieux en 3.2L cab,,, mais bon ce batard il aurai pu te prevenir que la moitié de la voiture etait en panne Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que bon pour 10 000e un 3l2 cab c est donné, faut se mefier des prix trop bas aussi.
A ce prix a mon avis tu n aura des voiture que dans cette etat, si c est ton budget vise plutot un 3L, si tu veux absolument un 3l2 hard top etc etc remonte ton budget de 5 a 10 000 e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté,10 000e pour un 3L2 cab' en bon état,faut pas rever Angel .Parfois/souvent,on voit des annonces avec des prix attractifs,et on se dit "putain,l'affaire de ouf".Une fois sur place,v'là la deception.
Malheureusement (ou heureusement...),tout a un prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive malheureusement trop fréquemment ce genre de conneries.
Quand je vois le nombre d'annonces affichées "Très Bon état général" ou encore mieux "Etat collection", et une fois le déplacement effectué, déception totale, y'a de quoi ètre dégouté.
Y'en a vraiment qui abusent, tout de même.
Faudrait exiger le remboursement d'une partie des frais de déplacement, ou de la totalité.
En tout cas, bon courage pour trouver ta perle rare, mais à 10.000 Euros, pour un 3.2L, ça risque d'ètre difficile.

Même en Allemagne où le marché est plus dense, on ne trouve pas encore de Cab" 3.2L dans ces prix. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool,cela dis parfois en etudiant un peu les frais ça peut rester une affaire .si tu voulais vraiment une caisse comme ça et que tu te traine pas les fardaux d'assurance tu remet en etat la mecanique ,l'interieur et pour le reste ......

...hop,hop,hop un petit vendalisme qui va bien et une peinture et une capote neuve Angel au frais de la princesse!! apres tout au bout de 10 ans je me suis rendu compte que les assurances me ponctionnaient une fortune alors que j'en ai jamais eu besoin!! maintenant pas de pitiée!! Ninja

bon faut pas faire ça 10 fois par an Beta ,mais moi je sais que maintenant une carrosserie abimée ne me fait plus peur si le reste de la voiture est nickel !!

bon si vraiment c'etait une epave t'as bien fait de rentrer bredouille Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais en generale les assu demande de voir la voiture avant de la mettre tout risque, ensuite si tu aurait fait un post avec l annonce en question ca t aurai eviter un deplacement, on t aurait dis surment de laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous,a la campagne.......l'assureur il s'en cogne completement de ta caisse !!! c'est ça l'avantage!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...