fred541 0 Posté(e) le 13 août 2007 En faisant du tri sur mon PC j'ai mis de côté toutes mes plus belles photos de BMW ! Donc ca va des plus anciennes au plus récentes , au modèle de série comme ceux qui on été modifiés ! Donc les premières sont prises à un rendez-vous d'anciennes dans la meuse (55) ! C'est un grand rendez-vous des passionnés d'anciennes ! C'est sur les bords du lac de la Madine pour les régionaux du forum ! BMW 1602 : BMW 2002 : PS : Le mec avec la 2002 Alpina je l'avais entendu parlé à l'époque du rassemblement ! Il disait qu'il allait souvent sur le ring ! Il tournait un tout petit peu plus vite qu'un Z3 M ! Je me souvient plus du moteur qu'il y avait dedant parcontre ! Mais c'est plutot pas mal pour une 2002... ! Vous en pensez quoi de la 2002 orange ? moi j'adore ! BMW 700 cabriolet : PS : Je ne sait pas vous, mais moi en tout cas c'était la première que je voyais ! C'est tout petit comme voiture ! C'est trop excellent ! BMW 630 cs : BMW m3 e30 : Les photos suivantes ont été prises à un rendez-vous d'anciennes dans la banlieue de Nancy ! J'y était allé avec avec mon père et sa voiture ! BMW 2002 : BMW 628cs : Les 3 photos suivantes ont été prises devant un magasin de voitures de luxe prés de chez moi ! Toutes les photo suivantes ont été prises devant une boutique de tuning dans mon bled ! BMW 130i : BMW 330ci : BMW e36 : BMW e36 cabriolet : PS : Vous en pensez quoi de la e36 berline ?? Moi en tout cas j'adore ! Et la 330ci aussi ( C'est de la boutique dans mon bled que provient la 300C qui roule dans le clip de BOOBA & de La fouine - reste en chien quand mème...) BMW Divers : Voilà j'espère que mes photos vous auront plu, aux passionné d'anciennes comme aux passioné des productions récentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci , y'a de tres beaux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la 2002 alpina j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 belle photo et j ador la 2002alpina et les autre ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites