Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Mes photos de BMW

Messages recommandés

En faisant du tri sur mon PC j'ai mis de côté toutes mes plus belles photos de BMW ! Donc ca va des plus anciennes au plus récentes , au modèle de série comme ceux qui on été modifiés !

Donc les premières sont prises à un rendez-vous d'anciennes dans la meuse (55) ! C'est un grand rendez-vous des passionnés d'anciennes ! C'est sur les bords du lac de la Madine pour les régionaux du forum !

BMW 1602 :




BMW 2002 :







PS : Le mec avec la 2002 Alpina je l'avais entendu parlé à l'époque du rassemblement ! Il disait qu'il allait souvent sur le ring ! Il tournait un tout petit peu plus vite qu'un Z3 M ! Je me souvient plus du moteur qu'il y avait dedant parcontre ! Mais c'est plutot pas mal pour une 2002... Punk ! Vous en pensez quoi de la 2002 orange ? moi j'adore ! One

BMW 700 cabriolet :



PS : Je ne sait pas vous, mais moi en tout cas c'était la première que je voyais ! C'est tout petit comme voiture ! C'est trop excellent !

BMW 630 cs :




BMW m3 e30 :



Les photos suivantes ont été prises à un rendez-vous d'anciennes dans la banlieue de Nancy ! J'y était allé avec avec mon père et sa voiture !

BMW 2002 :




BMW 628cs :





Les 3 photos suivantes ont été prises devant un magasin de voitures de luxe prés de chez moi !





Toutes les photo suivantes ont été prises devant une boutique de tuning dans mon bled !

BMW 130i :





BMW 330ci :





BMW e36 :



BMW e36 cabriolet :



PS : Vous en pensez quoi de la e36 berline ?? Moi en tout cas j'adore Love ! Et la 330ci aussi LoveLove ( C'est de la boutique dans mon bled que provient la 300C qui roule dans le clip de BOOBA & de La fouine - reste en chien quand mème...) Up

BMW Divers :




Voilà j'espère que mes photos vous auront plu, aux passionné d'anciennes comme aux passioné des productions récentes ! Laugh

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...