redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 ALors voila un petit post pour vous demander quelques conseils et surtout les bonnes demarches claires pour acheter en allemagne Connaissez de bons garage / sites internet pour se lancer ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 http://www.bavaria-motors.net/Interet-general-c1/Bons-plans-f7/Sites-de-vehicules-d-occasion-en-Europe-t233.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci , je vais deja jeté un oeil a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 août 2007 redman a écrit:ALors voila un petit post pour vous demander quelques conseils et surtout les bonnes demarches claires pour acheter en allemagne Niveau démarches, y'a rien de plus simple. Déjà, si le véhicule convoité a + 6 Mois et/ou + 6000 Kms, tu n'as aucune taxe à payer. Si tu passes à l'acte, tu devras avoir avec ta voiture des plaques provisoires à ton nom ainsi que la carte grise allemande équivalente. Ces plaques et papiers s'obtiennent auprès de l'ADAC, l'équivalent de nos (sous)préfectures françaises. Il t'en coutera 80 Euros, avec assurance incluse pour 15 Jours de délais.Cela te permettra de rentrer en France, et de finaliser les formalités. Arrivé en France, il te faudra un Quitus fiscal à retirer à ton centre des Impôts. Un contrôle technique, et le certificat de conformité européen du véhicule. Ce document peut t'ètre fourni par l'ancien propriétaire, s'il l'avait, sinon chez BMW France, tu pourras l'obtenir contre 150 Euros.(Sic) Après, tu peux aller faire immatriculer ta voiture avec tous ces papiers ainsi qu'un justificatif de domicile de moins de 6 mois, et une pièce d'identité. Franchement, c'est très simple à faire. J'ai déjà importé 3 voitures d'Allemagne, avec achat auprès de Pro, et de particulier, et à chaque fois, aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci beaucoup LOLO-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tiens regarde là: http://www.mobile.de/SIDbXtDw8GEs3hny05UWd3LdQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1187527962A1LsearchPublicD1100CCarS-t-vpLtt~BmPA1B20A0t-t-vQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/searchPublic.pl?refinement=0&sr_qual=GN&formType=pkwDetail_GN&_form=search&sr_make=3500&sr_modelId=45&sr_useNetPrice=0&sr_priceFrom=-2&sr_priceTo=-2&sr_category=1100&sr_doorCount=-2&sr_powerFrom=-2&sr_powerTo=-2&sr_registrationDateFrom=-2&sr_registrationDateTo=-2&sr_mileageFrom=-2&sr_mileageTo=-2&sr_engineType=-2&sr_emissionClass=-2&sr_gear=-2&sr_airConditioning=-2&sr_model=&sr_vehicleType=-2&sr_color=-2&sr_country=-2&sr_zip=&sr_zipRadiusTo=-2&sr_damaged=0&sr_daysOldTo=-2&sr_sortOrder=0&sr_advertiserType=-2&doSearch.x=42&doSearch.y=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut, tu cherches quoi comme M? je vais bientot revendre ma E36 3L2 coupé BV6, et je vis en Allemagne, donc si tu tiens tant que ca a acheter chez les teutons, tu peux me contacter T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites