2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non non c pas une nvlle carrosserie hatchback de série 3... Alors, mystère??? En tout cas c hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 13 août 2007 on dirai une audi a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bien essayé mais c pas çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 août 2007 C' est une Fiat Stylo alors j' ai gagné koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: alors j' ai gagné koi Hum, voyons... Un eclatement rektal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 août 2007 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: alors j' ai gagné koi Hum, voyons... Un eclatement rektal??? ayait tu boite marmotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une pigeot 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 13 août 2007 Fiat stylo ou 206 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oué c'est bien une fiat stylo ! ! Mon vla le gars il a un sacré pet au casque celui là ! Quelle idée de mettre des élements de la meilleure marque sur une voiture de la pire... ?? ! Yen a y sont fou ! PS : 2NI tu n'aurait pas une photo de l'arrière par hasard pour voir ! Bon ya du sacré boulot , c'est pas mal fait , mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour l'annee prochaine,il prepare une e46 avec des phares de fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 août 2007 --MaX-- a écrit:2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: alors j' ai gagné koi Hum, voyons... Un eclatement rektal??? ayait tu boite marmotte ??? Non pas encore, il habite trop loin mais toi en tout cas t' en as gardé un bon souvenir apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 août 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:--MaX-- a écrit:2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: alors j' ai gagné koi Hum, voyons... Un eclatement rektal??? ayait tu boite marmotte ??? Non pas encore, il habite trop loin mais toi en tout cas t' en as gardé un bon souvenir apparement ouai bon souvenir, sauf que moi jsuis toujours derrière toi ont te laisse la place de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 août 2007 --MaX-- a écrit:ouai bon souvenir, sauf que moi jsuis toujours derrière toi ont te laisse la place de devant Fait pas le timide pour une fois que t' es devant, ca te change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca sec dans l'coin... Sinon nan g pas de photo de l'arrière pi surtout g pas envie d'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 août 2007 2NI a écrit:Ca sec dans l'coin... Sinon nan g pas de photo de l'arrière pi surtout g pas envie d'en avoir! Trop des barres...Le tunning n'a donc pas de limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'ai vue pire!!! devinette c'est quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 thuiop a écrit:moi j'ai vue pire!!! devinette c'est quoi comme caisse?? Moi j'dirais: la Sky à 2ni pour feinter la DRIRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2007 Solo: J'dirai une 406 coupé? En tout cas -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est pas une 406 coupé et c'est pas la sky a 2ni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 août 2007 thuiop a écrit:c'est pas une 406 coupé et c'est pas la sky a 2ni. Bah c'est la Five à Solo alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 15 août 2007 je parie sur une Opel Calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 15 août 2007 deurf a écrit:je parie sur une Opel Calibra... et merde grillé, je parie aussi là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Heu là c'est super dur à trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'espere que c'est pas un 200sx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut, possible que ce soit un calibra caché la dessous les vitres ça y ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 15 août 2007 yes c'est bien 1 opel calibra v6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai gagné koi dites, j'ai gagné koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2007 deurf a écrit:J'ai gagné koi dites, j'ai gagné koi ?? une turlute par la marmotte..... ensuite + si affinité selon 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 août 2007 --MaX-- a écrit:deurf a écrit:J'ai gagné koi dites, j'ai gagné koi ?? une turlute par la marmotte..... ensuite + si affinité selon 2ni Tu sais tres bien, c' est qu' avec les amies Par contre Maxou est tres timide Deurf, mais quand il connais, il se lache le bougre Je tiens mais source du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu devrais te joindre à nous la marmotte demain. Le vendredi soir,c'est soirée blanche avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2007 SoLo a écrit: Le vendredi soir,c'est soirée blanche avec max nan demain soir tu fout pas ta robe blanche, tu nous montre tes ptit coups de soleil direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 août 2007 SoLo a écrit:Tu devrais te joindre à nous la marmotte demain. Le vendredi soir,c'est soirée blanche avec max pour l' invitation, mais demain soir je peux pas, par contre vendredi prochain y a pas de soucis PS: demain soir oublis pas faire des photos de notre belle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 août 2007 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: alors j' ai gagné koi Hum, voyons... Un eclatement rektal??? Citation :demain soir je peux pasah ouai c'est vrai que ta rdv avec 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca va tout va bien les filles? On s'amuse en famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oula c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 août 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:PS: demain soir oublis pas faire des photos de notre belle de nuit T'inquietes,compte sur moi.Y'a une position que tu preferes??? Faut pas que j'oublie parce que la dernière fois à Spa on l'a tellement éclaté qu'il était mort sur la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 août 2007 --MaX-- a écrit:ah ouai c'est vrai que ta rdv avec 2ni Non c' est pas 2NI il va mettre trop mongtemp en 205 junior SoLo a écrit:Faut pas que j'oublie parce que la dernière fois à Spa on l'a tellement éclaté qu'il était mort sur la banquette arrière... PS:n' oublis pas Maxou, sourié vous etes filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Non c' est pas 2NI il va mettre trop mongtemp en 205 junior Tu dates mon pauvre! J'ai tenu même pas 2 mois avec cette "chose"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 août 2007 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Non c' est pas 2NI il va mettre trop mongtemp en 205 junior Tu dates mon pauvre! J'ai tenu même pas 2 mois avec cette "chose"! 2ni ta du penetrez trop loin et ca a touché le cerveau contourne pas l'histoire marmotte,et met pas les autrs dedand, tes un schbeb et c'est tous rho cetopicalacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 Put1 j'me pisse dessus de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 août 2007 --MaX-- a écrit:2ni ta du penetrez trop loin et ca a touché le cerveau : C' est sur qu' il doit utilisé un god quant il te fourre parce qu' avec 2NI c' est d' une loupe que t' as besoin pour regarder son pt sexe 2NI a écrit:Put1 j'me pisse dessus de rire!!! Je veux bien te croire que tu te pisse dessus voir juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 août 2007 Citation :avec 2NI c' est d' une loupe que t' as besoin pour regarder son pt sexe Gay Gay Gay si tu donne des details c'est que ta dja gouté PD et balance a la fois, que enfoiré cette marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 août 2007 L'est con cette marmotte, elle c auto minée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 août 2007 --MaX-- a écrit:si tu donne des details c'est que ta dja gouté Non c' est que j' ai vu des videos de vous 2 et franchement c' est pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut, je pense à une Alfa 147 à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un p'tit détérage de topic hihi bon je sais c'est facil mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un E36!! ya un sujet dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oups !!! bah mer.. alors je suis un encor un newb sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites