VINCESMG2 0 Posté(e) le 11 août 2007 donc voila la bete elle est de decembre2001 c'est une deuxieme main 26000KM OPTIONS:xenon laves phares clim auto gps telephone smg2 full cuir individual bi ton noir et bleu sieges electriques chaufant controle de pression des pneus toit ouvrant en verre electrique store arriere electrique chargeur cd jantes en 19 radard de recul detecteur de pluie et allumage automatique des feux volant multit fonction (je crois que c'est tout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 août 2007 encore une ptite grise elle ont de la classe les JA en 19 quand meme il ce trouve ou le detecteur de pluie sinon ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 11 août 2007 sur le pare brise au niveau du retro interieure quand ya des goutes dessus les essuie glaces font leur ptit boulot tout seul a condition bien sur d'avoir enclancher le mode aproprier sur la manette des essuis glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 août 2007 à toi ici ! Ta voiture est vraiment MAGNIFIQUE !!! ! Elle est exactement comme je la voudrais ( sauf l'intérieur ) !! Mais bravo à toi pour cet achat ! C'est trés classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sympa cette M3, pas trop kilométré en plus. Bon des gris clairs, par contre, c'est un peu trop commun à mon gout, mais ça reste un très bel outil cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 11 août 2007 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres beau ce petit E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 12 août 2007 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 août 2007 magnique .elle a vraiment la classe cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Une belle grise avec des jtes en 19 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 août 2007 sobre je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Très belle auto... un petit rabaissement et elle est au top. Un jour elle sera mienne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 13 août 2007 et ton ///M est tout simplement superbe, full options comme je l'ais aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites