sparko1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hello, connaissez-vous un coin "sérieux" ou je pourrais monter, mes deux pneus avant en 19", suite à une crevaison. Je vais recevoir les pneus dans quelques jours, et cherche un endroit ou les monter, et donc un endroit ou ils acceptent sans faire la gueulle de venir avec des pneus dans le coffre Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 HELPPPPPPPPPPP je ne trouve pas ou monter mes pneus. Je suis prêt à élargir à toute l'IDF. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi j avais ete chez euromaster a longjumeau et il me l on fait y a un moment mais bon tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pourquoi ne pas acheter les pneus directement au garage ?? ce serais vachement plus simple NON ?? quand tu vas au resto, tu apporte ton steak que t allé acheter chez CARREFOUR car il etai en promo ?? mais sinon, en général les garages montent les pneus achetés ailleurs, contre un prix de montage légérement supérieur a un pneu acheté chez eux par ex chez axess : *13€ en achetant les pneus au garage *18.5€ quand tu aporte tes pneus ps : dsl pour la petite reflexion en début de post, mais je comprend pas comment on peu faire monter des pneu que l on a pas acheté dasn un garage, tout comme je ne comprendrais pas un mec qui raméne son steak a cuire dans un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citation :je comprend pas comment on peu faire monter des pneu que l on a pas acheté dasn un garage, Avec des différences de prix hallucinantes moi je comprends TRES bien! Perso mon garageo préféré me monte ce que je veux pour une somme modique directement glissée dans sa poche... C son petit service personnalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 17 août 2007 2NI a écrit:Citation :je comprend pas comment on peu faire monter des pneu que l on a pas acheté dasn un garage, Avec des différences de prix hallucinantes moi je comprends TRES bien! Perso mon garageo préféré me monte ce que je veux pour une somme modique directement glissée dans sa poche... C son petit service personnalisé... et payer un steak frites 10€ au resto alors que 1 kilo de frite + un steak coute 3€, c' est pas allucinant ca ???? et payer un coca 3€ alors que chez super U ta un pack de 12 pour 3€ et payer une bouteille de vin 20€ alors que chez leclerc c est 8€ ... la différence de prix, c est largement plus que du simple au double ce soir je vais au resto avec ma bouteille, mon steak mes légumes et mon danone......je verrais leur réaction pourquoi je lui donnerais 30€ alors que ca ne me coute que 10€ en supermarché je lui glisserais une somme modique dans sa poche pour la cuisson de mon steak et la location des couverts mais cela dis, ya des garages ou les pneus sont au méme prix que sur internet , donc il suffit de trouver les bons garages... mais c est un peu comme les bons resto, ca ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 août 2007 sparko a écrit:HELPPPPPPPPPPP je ne trouve pas ou monter mes pneus. Je suis prêt à élargir à toute l'IDF.Merci par avance envoie un mp a mpower238 voir si il peut te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 viko a écrit:sparko a écrit:HELPPPPPPPPPPP je ne trouve pas ou monter mes pneus. Je suis prêt à élargir à toute l'IDF. Merci par avance envoie un mp a mpower238 voir si il peut te le faire Merci pour l'info, je note ça pour la prochaine fois. J'ai trouvé un garage ds le 91, à Sainte Geneviève des bois. Les pneus sont montés, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 août 2007 putain t'aime bien la bouffe tof design on n'est pas au resto la content pour toi sparko quand tu veut on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2007 Citation :ya des garages ou les pneus sont au méme prix que sur internet , donc il suffit de trouver les bons garages... Vas-y on est tous à ton écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 19 août 2007 2NI a écrit:Citation :ya des garages ou les pneus sont au méme prix que sur internet , donc il suffit de trouver les bons garages... Vas-y on est tous à ton écoute... AXESS MOTORSPORT ancienne gare av de la republique 54 310 homecourt tel 03 82 46 97 64 fax 03 82 46 99 61 axessmotorsport@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 tof design 57 a écrit:2NI a écrit:Citation :ya des garages ou les pneus sont au méme prix que sur internet , donc il suffit de trouver les bons garages...Vas-y on est tous à ton écoute... AXESS MOTORSPORTancienne gare av de la republique 54 310 homecourttel 03 82 46 97 64 fax 03 82 46 99 61 axessmotorsport@orange.fr ok on fera des devis des qu on aura besoin de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2007 tof design 57 a écrit:2NI a écrit:Vas-y on est tous à ton écoute... AXESS MOTORSPORT Gt sur que t'allais dire çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 tof design 57 a écrit:2NI a écrit:Citation :ya des garages ou les pneus sont au méme prix que sur internet , donc il suffit de trouver les bons garages... Vas-y on est tous à ton écoute... AXESS MOTORSPORT ancienne gare av de la republique 54 310 homecourt tel 03 82 46 97 64 fax 03 82 46 99 61 axessmotorsport@orange.fr Et sinon, en IDF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 août 2007 sparko a écrit:Et sinon, en IDF ?? Ben, je croyais que tu les avais fait monté à Ste-Geneviève-des Bois ??? Sinon, tu peux peut ètre essayer chez AutoBacs à Claye-Souilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 août 2007 LOLO-M3 a écrit:sparko a écrit:Et sinon, en IDF ?? Ben, je croyais que tu les avais fait monté à Ste-Geneviève-des Bois ??? il demande a avoir une adresse en idf pour payé les pneux au meme prix que sur le net , du moins c'est ce que j'en deduit . l'adrese de shoums est surement un bon plan mais ca devient ptètre un peu moins inteessant quand tes a 4/500 bornes capitchi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 --MaX-- a écrit:LOLO-M3 a écrit:sparko a écrit:Et sinon, en IDF ?? Ben, je croyais que tu les avais fait monté à Ste-Geneviève-des Bois ??? il demande a avoir une adresse en idf pour payé les pneux au meme prix que sur le net , du moins c'est ce que j'en deduit . l'adrese de shoums est surement un bon plan mais ca devient ptètre un peu moins inteessant quand tes a 4/500 bornes capitchi ??? Rien à rajouter, Max à lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila une liste de garage qui accepte le montage , vous tapez le code" postal , le nombre de km a la ronde et ca vous sort une lise avec le prix et l'adresse http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?dsco=25&goto=/cgi-bin/stationssuche.pl?dsco=25&cart_id= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sparko a écrit:Hello, connaissez-vous un coin "sérieux" ou je pourrais monter, mes deux pneus avant en 19", suite à une crevaison. Je vais recevoir les pneus dans quelques jours, et cherche un endroit ou les monter, et donc un endroit ou ils acceptent sans faire la gueulle de venir avec des pneus dans le coffre Merci par avance. va a la croix blanche a st genevive des bois a carter cash i te monte tes pneu pour pas trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 envoi moi un mp si tu ve plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites