Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Sur la route des vacances...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je vais vous raconter la route de mes vacances ! Donc j'habite a kelkes km de nancy dans le 54 ! Et je suis parti a 30km de toulon dans le 83 ! Hop départ à 5h30 de nancy ! Et puis vers 9h30-10h00 on été aux alentours de Lyon ! On s'arrète sur une aire d'autoroute ! Et de loin je vois dans la station service une voiture rouge ! Je dis à mon frère " prend ton appareil ya une fiorano qui fait le plein " ! A peine la voiture arrétée on part en courant ! C'était bien une 599 GTB fiorano ! Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était sanglée sur un plateau ! J'étais encore endormi et le fait qu'elle soit plus haute qu'un scénic ne m'avais pas paru bizar ! mdrrr ptdr ! Donc on prend des photos et on se rapproche ! Le mec descend et il me regarde bizare ! Il me dit putain je roule depuis le nord de paris ! Je viens de faire le plein et le moteur redémarre plus ! Mon démarreur est chaud comme tout ! Mon père arrive entre temps ! Et là le mec nous dit " Vous voudriez pas me rendre un service ? " ! Ba pourquoi pas ? ! Et il nous a demandé de pousser son camion ! Il était en marche arrière ! Ca ma parru bizar sur le coup ! Mais nous avons poussé le camion sur un bon mètre et il a démaré son vieu c25 plateau ! mdr ! Une fiorano à 200000 sur un vieux citroen c25 plateau ! Donc voilà comment j'ai poussé un plateaux qui démarré pas avec une fiorano sanglée dessus ! Les vacances commencaient bien ! Ma mère été là avec l'appareil photo en main ( car moi mon frère et mon père ont poussé le camion ) ! Dommaqe qu'elle n'a pas pris de photo car là on été dans autoplus direct ! mdr Punk ! Moi j'aime pas vraiment les ferrari ! Mais c'est vrai que celle là je la trouve jolie ! Beaucoup plus que toute les ferrari atuelles ! M'enfin pour moi ca sera plutot une 575 Maranello...

Puis plus tard j'ai pris le volant et nous sommes arrivés à un péage ! Une file d'attente interminable ! Donc je regardais à gauche à droite pour dénicher une belle voiture ! Et sur ma gauche assez loin j'apercois une voiture verte ! Mais assez basse! Elle avait l'air belle ! Et puis les files avances ! Et un espace 4 se met devant ! Ninja ! Et puis en ravancant je vois que c'est une Aston Martin ! J'étais content ! Puis après avoir pris mon ticket je racèlère mais enfait je sortais à la première aire de repos ! J'étais décu car je n'aurai pas le temps de me faire doubler par l'Aston ! Puis une fois arété sur l'aire on été entrain de faire une chasse à la voiture avec mon frère et au loin j'ai apercu l'Aston qui venait se garer ! On a rappliqué puis séance photo obligé ! C'est pas tout les jours... Punk ! Elle m'a vraiment impressionné ! Elle est ultra classe ! En plus le cuir beige sur du vert anglais... Love ! Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! Love ! Pour moi c'est la classe ultime cette voiture ! La grande classe jusqu'aux bouchons de roue Aston Martin !!! LoveLoveLove

Et puis devant la concession Audi de Toulon j'ai croisé une Audi R8 quand mème..je ne suis pas vraiment fan , mais c'est vrai que une fois devant la bète c'est autre chose ! Surtout quand elle est posée à côté d'un Q7 !Elle est plus basse que le rétro du Q7... !

Sinan bien sur j'ai croisé les meilleures ! Quelques BMW dont une m3 e46 CSL, quelques m3 e46, une m5 e39 et une 535d préparée hamann ! Mais manque de bol je roulais à chaque fois ! Sad

Voilà j'espère que ma petite histoire vous a plus ! Loin

yes bien les photos, en plus t'es pas trop loin de chez moi!! a+.

2NI a écrit:
Tu devrais passer à Luxembourg plus souvent tu serais moins étonné à chaque fois que tu croise une Ferrouze ou une Aston... LaughingLaughingLaughing

A nancy j'en vois des ferrari et des Aston ! Mais ya plus de Lamborghini ! Ouais mais tfacon pour le coup de l'Aston là je sais pas trop si t'en vois souvent quand mème ! A nancy yen a mais c'est des récentes !

Aufait devinez comment s'appelle la concession BMW à Toulon ???
Elle s'appelle tout simplement " Bavaria - Autos " !!! Excellent PunkPunk

[HS on ) 2NI > L'autre jour en feuilletant un vieux mag je suis tombé sur une foto de TOi ! EuhLoin ( HS off ]

2NI a écrit:
Tu devrais passer à Luxembourg plus souvent tu serais moins étonné à chaque fois que tu croise une Ferrouze ou une Aston... LaughingLaughingLaughing

c'est vrai qu'a lululand les porches et compagnie on en voie tous les jours.
je n'ai jamais autant vu de lotus super seven(ou copie) que la bas!
c'est vraie qu'il y avait l'importateur westfield a gonderange. et je ne te parle pas des lotus elise, esprit etc quand on pense que pour un tout petit pays de 300000 habitant ils ont un importateur lotus... ça en dit long sur le potentiel.... Punk
quand je travaillais encor la bas on avais un clients qui est venu successivement aves une lagonda, une aston AMV8, et une ferrari enzo WTF

Lorsque j'aurai 2mns je ferai un petit reportage sur ce que l'on peux voir dans mon garage souterrain... Crazy

D'ailleurs j'ai vu se soir une M3E30 blanche nouvellement arrivée! Il m'a semblé l'avoir vu en vente sur Luxauto il y a qq jours et elle y est restée même pas un jour! Je suis sur que c celle-ci! Nickel

PS: Fred c ds quel bouquin que tu m'a vu? scratch

quand j'ai quitté le lux il y a environ 2/3 ans il y a eut une superbe m3e30 sport evo a vendre dans les 25 ou 30000 euro ( je crois) a l'epoque c'etait un peu trop cher pour moi , mais bon j'ai quand meme des regrets..... Embarassed

2NI a écrit:

Il ta vu dans Homo ou la passion de l' anus Sexptdrptdrptdrptdrptdr

PS: si tu me banni, attention j' appel Sarko Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

M@RMOTTEM3 a écrit:
2NI a écrit:

Il ta vu dans Homo ou la passion de l' anus Sexptdrptdr

PS: si tu me banni, attention j' appel Sarko Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis
ptdrptdr

2NI a écrit:

Salut 2NI ! C'était en feuilletant l' ADDX n°16 ! C'est celui de janvier-février 2003 !

Ya une double page sur ton break ! Mais je dois toujours l'avoir en poster , mais ca venait pas d'un ADDX ! Faudrait que je le retrouve ! Nickel

Ne me bannissez pas pour avoir lu ADDX ! J'ai lâché ya longtemps..mais c'était ma jeunesse ! ( En plus je le feuilletait pour trouver la préparation de leur show-car sur base de m3 e36 ) SweatEuh

PS : Et dire qu'il ya longtemps j'ai eu ta voiture en poster sur un mur de ma chambre...C'était le destin ! Quel choc quand j'ai appris que c'était à Toi ! PunkLoin

sparko a écrit:
Super ton récit, merci à toi.
Génial les fotos Punk

+1Nickel ....j'adore la gueule de l'Aston Martin, plus brutale qu'une Mustang Ninja et la R8 Love

Citation :
Quel choc quand j'ai appris que c'était à Toi !

LaughingLaughingLaughing

T'inquiètes je fais cet effet à tout le monde... Mr. Green

En plus je me souviens bien de ce shooting... Je venais de me tapper la route jusqu'à Magny-Cours et j'ai passé l'aprem sous un soleil de plomb dans un ancien silo de merde tout poussiéreux avec la femme & le môme pour faire çà... Rolling Eyes

• Créer...