///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a tous apres mainte recherche je me retourne vers vous car je suis imcapable de trouver des grilles de calandre noir pour ma m3 c'est un model 97-98 pour les phase 1 aucun probleme on en trouve a tout les coin de rue mais pour la mienne j'ai rien plutot que de peindre mes actuel je prefererai en mettre des toute prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 chez axess motorsport mp pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 août 2007 si ca c'est pas du rapide mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pourtant çà se trouve partout sur Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour les serie 91-96 oui pour mon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour les personnes qui mon envoyer un MP , regrouper vos commande et je vous ferais une meilleure proposition (avec une seul adresse de livraison c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites