M311 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonsoir,je vouler savoir combien de litre d'huile 10W60 faut il ajouter au moteur m3 E36 3,2.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 4 août 2007 exact, j'ai fait ma vidange cet aprem, avec changement de Filtre a huile (et de vanos ) j'ai mis 6L et j'etais pile au trait "maxi" de la jauge T. PS/ pas trop chiant a demonter le fond plat en plastique finalement, meme seul sous la voiture levée par un simple cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci,les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mois sur mon 3,2L c'était 5,5 litres avec filtre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 août 2007 tien donc c'est une tres bonne question sur ma 325 mon ex ex j'etait a 6.5L je m'etait toujours dit que sur m3 la quantité etait plus importante mais n'ayant jamais fait mes vidange moi meme toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bab a écrit:Mois sur mon 3,2L c'était 5,5 litres avec filtre changé t'as vidanger les 2 carters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 5 août 2007 la 2eme c'est celle qui est au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sur le 3L ,c'est bien 7 litres d'huile pour être au maximun avec filtre à huile neuf car j'ai fait la vidange la dernière fois,quelqu'un pourait confimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui c est tout a fait sa ! il y a bien 7 litres d huiles pour les 3l ,je la fait tout les 5000kms et je suis toujour tombé sur la meme quantitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites