///M3 LIFT 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut tout le monde vos avis seront les bienvenue quand au choix d'un pont court pour ma ///M c'est un 3.2 e36 et le choix est le suivant: couple conique 3.72 couple conique 3.91 couple conique 4.10 couple conique 5.00 / 5.28 / 5.44 sachant qu'actuellement mon rapport est de s3.23 si je me trompe pas je voudrait absolument conserver une vitesse au alentour des 250km/h mais avoir une monté plus franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 août 2007 3.72 ou 3.91 En sachant qu'avec un pont plus court, t'a premiere vitesse sera de moins en moins expoitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci j'exploite tres rarement la premiere ce que je veut c'est vraiment plus de relance sur tout les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Mois je mettrais un 3,72 , le reste c'est trop court à moins de te mettre au rally bonne modif à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 août 2007 Petite correction ses pas 3.72 met 3.73 Perso j'ai un 3.73 sur mon 3L avec une boite 6 ça vas super bien l'etagement est tres bon ainsi 3.91 me parait trop court en usage de tout les jours et sur circuit Le 3.91 est a mon avis fait pour du tracé sinueux de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 4 août 2007 si un menbre ayant fait la modif dans les 200-300kms au alentour du 49 je suis partant pour me deplacer et juger de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 4 août 2007 j'avais un 3,63 sur mon 3,2L, et c'etait un bon compromis pour tous les jours et circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 août 2007 Idem 3.62, c'etait un bon mix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites