Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

Contant de mes modifs ...

Messages recommandés

salut tout le monde. Loin

Alor voila, hier soir je suis invité par des potes a un run ( de reprise) dans la somme. Comme je n'avais rien a faire je descide d'y aller.

Arrivé labas, je retrouve des mecs bien simpa et tout.
J'appercois soudain une audi S4 breack. Je demande a qui et cette voiture ????
Un mec me dit: "c'est a moi et ca tombe bien je voulais tester avec une M3 car c'est la concurante qui se rapproche le plus des perfs de sont audi".

Je lui demande donc quesqu'il a comme moulin la dedans. Dans un premier temp il me dit un 2,8l biturbo de 250cv. Je lui dit que c'est pas mal et qu'avec c'est turbo il aller surement me passer devant comme une me...de. Je rajoute aussi que j'ai un pont cour et une reprog mais rien de tres original. Soudain les chose change le monsieur me dit quand faite elle a etait remaper a 310cv..... WTF C'est deja plus pareil pour mon ti 3L SweatSweat

On part donc a deux, je lui dit de se mettre dans mes tours et la !!!! grosse surprise, je le depasse sans forcer. Je lui dit donc de prendre ses tours et la encore pas moyen qu'il mette sont capot devant le mien Laugh
Il ma meme demandé un depart lancer pour passer devant, mais rien a faire je lui met une fessée a chaque fois.
Il revient au rasso et la me dit qu'il a eu des probleme de pression et que c'est normal que je passe devant avec mon pont cour ..... Fumette

Soudain un autre mec me demande si la M3 et a moi car il voudrais bien faire un essai avec sa nissan 350Z V6 de 300cv avec 37m/kg de couple (je crois bien).
Moi bien chaud je lui dit qu'il n'y avais pas de probleme. On part donc a deux et la, le resultat et sans appel il a pris une correction d'enfer EuhEuh

Voila la petite soirée d'hier que je voulais vous faire partager. Je suis super contant de ma reprog et de mon pont cour qui mon bien servi One






PS: je trouve vraiment domage que certain mec ne comprenne pas que c'est pour s'amuser et qu'ils cherche plain d'excuse pour ne pas dire qu'il on pas reussit a passer devant. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pont 3.63 de cher delage et reprog de cher diapason motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois les pont delage Nickel moi c'est un pont delage 3.26 moteurm3 e 36 3l caisse 325i sur400m imbattable(rs4 supra bi turbo z3m et m3e46) et oui sur dijon je dechire le bitune Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
tu vois les pont delage Nickel moi c'est un pont delage 3.26 moteurm3 e 36 3l caisse 325i sur400m imbattable(rs4 supra bi turbo z3m et m3e46) et oui sur dijon je dechire le bitune Loin


pareil, a chambley, sur 400m, a part des ax turbo ki remonté en fin de run ou des grosse américaines, ya pas une caisse qui ma passé !!


pourtant je suis tout d origine One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du te maudir , ils vont revendre leur caisse pour acheter un ///M ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je suis retourné labas vencredi soir et a ma grande surprise le mec a la s4 veut absolument retirer avec moi FightFight

Moi je trouvais ca bizard qu'il insiste mais je dit quand meme "OK".

Mais la !!! A ma grande surprise WTF elle tournait beaucoup mieu sa S4. j'avais du mal a la depassé. Pas comme la semaine derniere.

Apres une tite discution avec le mec il m'avoue qu'il a juste mis du 98 a la place du 95 et qu'il n'a qu'un demi plein. moi comme la semaine derniere 98 et plein.

Je vous ai mis une tite video: En premier c'est la ///M et l'audi et ensuite d'autre voiture: R21, 106...) A vous de juger :


https://www.dailymotion.com/ledent_T16/video/4599295

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bien comment tu les fumes Punk juste la prochaine fois ne fait pas le plein tu marchera un peu mieux Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...