nitrous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai pas trouvé dans les recherches alors je pose la question comment remettre le compteur a zero apres une vidange ? on m'a parlé d'un fil a mettre dans la borne 7 a la masse mais je suis pas sur de la borne vous pouvez me confirmer ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 août 2007 la masse c'est le 19 de la prise !!!! 10-12 sec et c'est good tu as les carrés vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 4 août 2007 je suis passé chez BM, ils me l'ont fait directement. T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 août 2007 donc c du 7 au 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 NICODERIO a écrit:donc c du 7 au 19 ? j'ai pas bien compris non plus donc du 7 au 19 pendant 10,12 seconde et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 nicoderio c'est bien ca 7 et 19 ensemble pendant 10 a 12 seconde contact mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 5 août 2007 nitrous a écrit:nicoderio c'est bien ca 7 et 19 ensemble pendant 10 a 12 seconde contact mis ou 7 et un point de la caisse quelconque, il sera d'office a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sinon Conrad (peut-être aussi Ebay) vend un appareil dédié pour cette manip', si tu veux pas prendre de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 6 août 2007 nitrous a écrit:nicoderio c'est bien ca 7 et 19 ensemble pendant 10 a 12 seconde contact misappelle moi j ai l appareille a la maison pour la vidange et inspection si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 11 août 2007 euh je sais plus ça fonctionne pour l'inspection aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 11 août 2007 ARMAND RS a écrit:euh je sais plus ça fonctionne pour l'inspection aussi? oui c'est 3 a 4 secondes pour l'huile et 11 a 12 secondes pour l'inspection et l'huile et il n'y a pas de danger en le faisant avec un fil je l'ai fais sur toute mes bmw et jamais le moindre soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites