Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Absence

Messages recommandés

Yo Ben je pars au Vigeant (Val de Vienne) demain matin. Je rentre Dimanche soir donc pas là avant début de semaine...

A toi de gérer les nouveaux ostrogoths qui trainent ici... Laugh

La bonne blague Smile

Moi je pars dimanche dans les alpes et je reviens le 8 au soir, ca risque d'etre le bordel sans nous Very Happy

Salut Denis

VOila je pars demain matin pour une semaine de formation, je ne pense pas avoir internet à mon hotel donc, tu devra faire sans moi Very Happy

Coucou...

Je serai en vacances du 1 au 11 Sept sans accès internet. je te laisse donc les clefs... Euh

Amuses-toi bien! Mr Green Bis

PS: g bloqué les nvlles inscriptions durant ce laps de tps comme tu as pu voir... G déjà assez de retard comme çà! Sweat

Salut m'sieur.

Je risque d'avoir un peu de mal à être la souvent dans les jours à venir car comme je déménage je vais en avoir pour 2 ou 3 semaines sans le net... Comme je suis dégroupé ces cons des telecoms font chier mon FAI comme si j'étais parti à 100 bornes alors que je n'ai fait que changer d'étage, fo le faire! Wall

Je serai là du boulot néanmoins donc aléatoirement selon mon poste matin, midi ou nuit à venir.

@+ et très bonne année à toi & toute ta famille. Drunk

Ca marche

Le hic, je pars en formation le 7 janvier pendant une petite semaine, donc pas trop de net, j'essaierai de passer et verifier que tout se passe bien Smile

Noyeuses Fetes et Bon néné Smile

Bon voilà, à partir de se soir 22H je suis en congés pour 10 jours environ sans téléphone ni internet chez moi. Sad

Arf, je vais faire un thread dans administration je crois.

@+!

Niveau absence, je serais absent du 30 Juin au 4 Juillet. Nickel

Ok amuses toi bien de toutes façon le 1 au soir le forum sera fermé pendant 1 semaine je penses Wink

De toute façon c'est super calme en ce moment Shocked

dump a écrit:
Ok amuses toi bien Shocked

Malheureusement, ce n'est pas une période de vacances, mais un stage niveau professionnel avec examen le 4 Juillet.

Merci à Toi. Nickel
Les vacances ce sera à compter de la mi-Août dans les Pyrénnées Orientales, tu connais, je crois ??? Lol. EuhEuhEuh

si tu viens pas me voir...

.... JE TE BANNI ptdr

Et bé ma foi oui, le forum est calme certainement a cause des vacances , mais ça va . il faudra juste que je me prenne 5 minutes pour voir comment passer les gens dans le groupe PA histoire que ça soit pas toujours le STIM qui ce le tape . Mais a part ça, ça va

Et toi comment va ?? ça y est t'es bien installé dans ton appart Laugh t'as fini les ton carrelage ??

Ben mon appart j'y suis installé depuis le 1er Janvier, loool

Sinon oui çà va, pas de soucis.

Passer les gens en groupe PA c très simple! Je t'expliquerai çà ce soir. Wink

ok pour les PA

Pour l'apart,je me suis dis que comme il te restait des travaux ,tu n'etais pas forcement installé a 100% Laugh

Alors c TRES simple: tu fait un "copié" de son blaze, tu cliques sur "groupes" puis "PA" puis tu te rends en bas de page et à gauche tu "colles" dans la case dédiée "ajouter membre".

Hop, c torché! boss

te gaves pas trop de pizza VomitLoin

profites en Nickel

Salut les filles !! de retour du mondial de l'auto , après 8 jours d'absence non prévue !! mon hôtel avait le WI-FI en panne donc j'ai été coupé du monde sans pouvoir vous prévenir Wall

rien de spécial ?? j'ai vu qu'il y avait eu une alerte sur un message...

• Créer...