2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2007 Yo Ben je pars au Vigeant (Val de Vienne) demain matin. Je rentre Dimanche soir donc pas là avant début de semaine... A toi de gérer les nouveaux ostrogoths qui trainent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 août 2007 La bonne blague Moi je pars dimanche dans les alpes et je reviens le 8 au soir, ca risque d'etre le bordel sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2007 C bon je serai là. Si y a personne 1 jour c pas la mort. Bonne montagne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Denis VOila je pars demain matin pour une semaine de formation, je ne pense pas avoir internet à mon hotel donc, tu devra faire sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sans soucis. Perso je partirai début Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut me revoilou Alors ca c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2007 Yop, aucun soucis ils ont étés sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou... Je serai en vacances du 1 au 11 Sept sans accès internet. je te laisse donc les clefs... Amuses-toi bien! PS: g bloqué les nvlles inscriptions durant ce laps de tps comme tu as pu voir... G déjà assez de retard comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pas de soucis je m'occupe de la barraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Allez je te laisse! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut m'sieur. Je risque d'avoir un peu de mal à être la souvent dans les jours à venir car comme je déménage je vais en avoir pour 2 ou 3 semaines sans le net... Comme je suis dégroupé ces cons des telecoms font chier mon FAI comme si j'étais parti à 100 bornes alors que je n'ai fait que changer d'étage, fo le faire! Je serai là du boulot néanmoins donc aléatoirement selon mon poste matin, midi ou nuit à venir. @+ et très bonne année à toi & toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca marcheLe hic, je pars en formation le 7 janvier pendant une petite semaine, donc pas trop de net, j'essaierai de passer et verifier que tout se passe bien Noyeuses Fetes et Bon néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas de soucis, entre moi & toi çà ira déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est toi qui à enlevé le post "mise au point sur banc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pourquoi tu dis qu'il est enlevé??? Je le vois moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon pc deconne plein tube j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon voilà, à partir de se soir 22H je suis en congés pour 10 jours environ sans téléphone ni internet chez moi. Arf, je vais faire un thread dans administration je crois. @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Niveau absence, je serais absent du 30 Juin au 4 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ok amuses toi bien de toutes façon le 1 au soir le forum sera fermé pendant 1 semaine je penses De toute façon c'est super calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dump a écrit:Ok amuses toi bien Malheureusement, ce n'est pas une période de vacances, mais un stage niveau professionnel avec examen le 4 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aie bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à Toi. Les vacances ce sera à compter de la mi-Août dans les Pyrénnées Orientales, tu connais, je crois ??? Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si tu viens pas me voir....... JE TE BANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 août 2008 Coucou... Ca va, tout se passe bien ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et bé ma foi oui, le forum est calme certainement a cause des vacances , mais ça va . il faudra juste que je me prenne 5 minutes pour voir comment passer les gens dans le groupe PA histoire que ça soit pas toujours le STIM qui ce le tape . Mais a part ça, ça va Et toi comment va ?? ça y est t'es bien installé dans ton appart t'as fini les ton carrelage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je vais partir une semaine en Angleterre mais j'aurais une connexion la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben mon appart j'y suis installé depuis le 1er Janvier, loool Sinon oui çà va, pas de soucis. Passer les gens en groupe PA c très simple! Je t'expliquerai çà ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok pour les PAPour l'apart,je me suis dis que comme il te restait des travaux ,tu n'etais pas forcement installé a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 août 2008 Alors c TRES simple: tu fait un "copié" de son blaze, tu cliques sur "groupes" puis "PA" puis tu te rends en bas de page et à gauche tu "colles" dans la case dédiée "ajouter membre". Hop, c torché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2008 Coucou... Départ ce soir pour l'Italie. L'hôtel a le net donc je prends mon laptop.C ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 août 2008 te gaves pas trop de pizza profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut les filles !! de retour du mondial de l'auto , après 8 jours d'absence non prévue !! mon hôtel avait le WI-FI en panne donc j'ai été coupé du monde sans pouvoir vous prévenir rien de spécial ?? j'ai vu qu'il y avait eu une alerte sur un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites