maxx77 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut a tous . je ne sais si je peut poser une adresse d'un forum.. si pas correct ba ,suprimer.. http://bmwoldschool.site-forums.com/portal.htm le but de se forum est la reconstrustion de bm anciene donc font partis les E 30,E 34 et les génération plus ancienes, E 28,E 21 ......ect... quand je dit reconstruction cela veut a l'origine pour les colections...avec passage en expertise..pour les assurances. et bien entendu il y a une partie circuit..... voila ceci n'as pas pour but de vous raccoler mais juste vous le présenter. merci au admi... Amitié J-L............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très bonne idée ça, je ne pense pas que c'est pourrir ce forum, c'est complèmentaire pour moi. Inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi çà me va, y a pas de soucis. Un petit lien vers Bavaria sur la page de garde et se sera le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 2 août 2007 donc parteraria si tu veus, merci a tous.... je pose un lien sur le portail et index... Old School............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 16 août 2007 2NI a écrit:Moi çà me va, y a pas de soucis. Un petit lien vers Bavaria sur la page de garde et se sera le top. fORUM d'entre-aide de passionnés de la marque a l'hélice pour toutes restaurations et véhicules de collection des plus ançiennes au plus récentes route et circcuit forum partenaire BMWEST/BM TEAM/BAVARIA Motors VENTE NON MEMBRE OUVERTE A TOUS SUR INDEX bonne visite voila comme dit.... merci a tous.. http://img252.imageshack.us/img252/8263/bmoldschool5us2.jpg vous faites de méme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben je ne vois pas la banière avec les 2 autres forums? Moi je peux pas faire grand chose car le portail n'est pas activé (choix perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 16 août 2007 les 2 autres fofo ont un encart ,partenariat..... forum partenaire.. .sur le portail et .......lien direct sur page d'accueil..(fait) et bien entendu ,ils ont fait de méme..... nous patageons nos infos ou trouvailles..... vat sur mon site et regarde la base de données.. mais inscript obligatoire... merci a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 21 août 2007 maxx77 a écrit:les 2 autres fofo ont un encart ,partenariat..... forum partenaire.. .sur le portail et .......lien direct sur page d'accueil..(fait) et bien entendu ,ils ont fait de méme..... nous patageons nos infos ou trouvailles..... vat sur mon site et regarde la base de données.. mais inscript obligatoire... merci a toi.... tu peux si tu veux nous faire un encart a cotée des autres partenaire.. juste l'adresse.. merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2007 maxx77 a écrit: tu peux si tu veux nous faire un encart a cotée des autres partenaire.. Oui sans soucis : donnes moi un lien avec image et je le ferai directement lorsque je verrai ceci: sur votre index en compagnie des 2 autres déjà en place. Désolé mais je pense que Bavaria le vaut bien et surtout peux VOUS apporter beaucoup. Sinon on se prends pas la tête et on en parle plus, perso je m'en fou de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci ,sa sera fait au plus vite... super simpa... mon co admi sans occupe...ainsi que du code de notre logo.... QUE JE TE FERAIS PARVENIR EN MP.. amitié a tous.... vive BMW.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila le logo bavaria motors est posé... je joints le script de la old school prochainement... merci...a toi 2NI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut ,voila pour le logo.. http://img252.imageshack.us/img252/8263/bmoldschool5us2.jpg http://bmwoldschool.site-forums.com/index.htm merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2007 OK je suis pas chez moi là alors je verrai çà en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci a toi 2NI.. il est vrais ,que les /index.htm et la http://bmwoldschool.site-forums.com/portal.htm.. sont complémentaires... merci a tous pour le soutien... Jean-Luc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et voilà, ta bannière est en place avec lien dirigé sur le portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu/vous des grands chef................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vous pourriez remettre la bannière que j'ai donnée SVP comme au début au lieu de simplement linker (et encore, vers l'ancienne adresse du forum!!! ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 dsl,erreur de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites