viko11 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sais pas si je recherche au bon endroit mais je ne retrouve plus le post dur la société DM Performance qui etait dans lapartie "bon plan" il me semble alors est ce qu elle a été supprimé ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il n'y a jamais eu de post dédié. En fait ce que tu cherches doit avoir fait partie d'un autre post (je me souviens que David avait répondu qq part avec des tarifs de révision c bien çà?) que j'ai été obligé d'épurer. Comme la teneur des conversations m'a rapidemment gravement saoulé je ne te cache pas que g pas fait ds le détail et sa réponse est partie avec le reste (désolé pour çà je sais que çà avait rien à voir!)... Bientôt j'espère qu'il y aura un vrai post dédié à DM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2007 2NI a écrit:Il n'y a jamais eu de post dédié. bah si il presentait meme une photo avec son entrepot je crois que c etait intitulé "une nouvelle adresse en region parisienne "et il a meme mit des exemples de tarifs etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oh put1 mais c que tu as raison Viko! Je croyais que ct ailleurs mais non, ct bel et bien un post dédié. Je l'avais enlevé pour je sais pu trop quelle raison, je viens de me rendre compte qu'il est bel et bien là mis de coté. Attends je le remets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2007 2NI a écrit:Oh put1 mais c que tu as raison Viko! Je croyais que ct ailleurs mais non, ct bel et bien un post dédié. Je l'avais enlevé pour je sais pu trop quelle raison, je viens de me rendre compte qu'il est bel et bien là mis de coté. Attends je le remets! bah voila je m absente quelques temps du monde bavaria et c est la cata meme le boss ne se rappelle plus de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bah franchement pour le coup j'ai vraiment oublié ce truc là... Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites