325i S3 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour c'est encore le nouveau, j'ai pas l'habitude des forum quelqu un pourrai t'il me dire pourquoi je n'ai pas accés aux ptite annonce??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 je vous comprend pas (les nouveaux) vous postez dans la section administration et vous ne lisez pas ce que il y a d ecrit dedans ouvrez les yeux c est un truk de ouf quan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 août 2007 Jg, met le lien Comme ca on dirait un modo, un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok je met le lien alors: http://www.bavaria-motors.net/Interet-general-c1/Administration-f2/-p29191.htm#29191 tiens lis ce que il y a d ecrit, recherche petite annonce voila comme ca tout sera expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il est bien ce garçon, je crois qu'on va l'embaucher hein Stim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 ca va pas la tete, je vais peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi je dis pas Non Il sera surement plus rigoureux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 arreter le pourrir le topic merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 août 2007 à suprimé ce topic surtout!! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 thuiop: scuses moi mais il ne me semble pas que se soit à toi de décider de ce qui est supprimé et de ce qui ne l'est pas. Surtout sur un post ou l'admin et son modo en chef racontent des conneries! Bon jg, je t'ouvre les portes magiques de notre monde merveilleux ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 non non denis je vais peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 août 2007 On sera 3 au lieu de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci pour les explicatioàn et j vous l'ai di j sui un novice en matière de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 jg M POWER a écrit:non non denis je vais peter un cable Mais nan... Bon allez j'arrête de te charrier. Allez t puni, tu ne sera jamais modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2007 vancayzeele a écrit:merci pour les explicatioàn et j vous l'ai di j sui un novice en matière de forum C bon y a pas de mal pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 août 2007 2NI a écrit:jg M POWER a écrit:non non denis je vais peter un cable Bon allez j'arrête de te charrier. Allez t puni, tu ne sera jamais modo! Alors la si JG il devient modo je quitte le forum direct Tiens y a une place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sais pas je reflechi comme ca c est moi qui pourra te bannir avant que tu ne le quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 août 2007 jg M POWER a écrit:je sais pas je reflechi comme ca c est moi qui pourra te bannir avant que tu ne le quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pourrais-je avoir l'accès aux PA? J'ai besoin d'un diffuseur de M3 et de pièces mécaniques! Ca m'aiderais bien! [ Fait ] mais ce n'est pas ici le bureau des réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 4 août 2007 lol Merci en tt cas! Maintnan jvais chercher bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites