325i S3 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour à tous, j'ai acheté une BMW 325is berline E36 de 92, préparée Schnitzer avec tout les papier en allemand bien sur quelqu un pourrai t'il me donner des information sur le préparateur? est sur ce qu'iol fesai sur ces voiture à cet époque. merci d'avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors sur le site officiel Schnitzer, tu peux passer en Anglais au lieu de l'Allemand. Sinon, perso, j'ai le gros catalogue de l'époque (En Anglais)avec toute la gamme de produits et de préparations à l'époque. Ca va de la Série 3 E30 / M3E30 / Série 3 E36 / S3 Compact / S3 Silhouette / S3 CS / S3 Sport CLS / Série 5 E34 / Série 7 E32 / Série 8 E31 / Z1 et Z3 (qui venait de sortir à l'époque). Je crois que le catalogue date de 1994, et il m'avait été remis très gracieusement à l'époque par Eurofac qui était l'importateur officiel à Pavillons sous Bois (Dept.93), toujours à l'époque, puisqu'ils sont à Chelles de nos jours, et ont arrêté l'importation. Que veux-tu savoir exactement ??? Car il existe plusieurs niveaux de préparations. Je ne sais pas s'il serait possible de scanner ce catalogue, et de le mettre en ligne, car difficile à trouver de nos jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci d'avr rép moi c'est une 325IS (allemande) e36 berline préparé Schnitzer g tout le bouquin de la ba avec le passage au mine j vais tenté de le scanner et de le mettre en ligne. elle a était réalisé en 96 il y a un quitte carroserie dessus conprenan parc choc extension d'aille et les Jante en 17/245 à l'avant et en 17/275 à l'arrière il y a une prépa moteur desssu mais je ne sait pas laquel a par le calculateur il y a les élément intérieur volant pédalier pommeaux barette... les photos ne vont plus tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 août 2007 Balance les photos, ce serait cool.Le moteur sinon est toujours en 2.5L ou ré-alésé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 l'ancien proprio ma dit ré-alésé à 2.8L mais je ne sait pas comment le controlé de toute facon des que la voiture sera complétement restaurai (j'ai le par choc avant a refair, et les jantes) je me paye un passage au banc et une expertisse d'ailleur t'orai pas une idée du prix pour ces deux opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 août 2007 LOLO-M3 a écrit:Alors sur le site officiel Schnitzer, tu peux passer en Anglais au lieu de l'Allemand. Sinon, perso, j'ai le gros catalogue de l'époque (En Anglais)avec toute la gamme de produits et de préparations à l'époque. Ca va de la Série 3 E30 / M3E30 / Série 3 E36 / S3 Compact / S3 Silhouette / S3 CS / S3 Sport CLS / Série 5 E34 / Série 7 E32 / Série 8 E31 / Z1 et Z3 (qui venait de sortir à l'époque). Je crois que le catalogue date de 1994, et il m'avait été remis très gracieusement à l'époque par Eurofac qui était l'importateur officiel à Pavillons sous Bois (Dept.93), toujours à l'époque, puisqu'ils sont à Chelles de nos jours, et ont arrêté l'importation. Que veux-tu savoir exactement ??? Car il existe plusieurs niveaux de préparations. Je ne sais pas s'il serait possible de scanner ce catalogue, et de le mettre en ligne, car difficile à trouver de nos jours ????? Moi sinan perso j'ai un cataloque schnitzer comme LOLO-M3 ! Il est de 90/91 ! Mais il n'y a pas de e36 désolé ! Moi il est en francais en plus ! Il y a les e30 S3, S3 sport , S5 e34 , S5 silhouette , S6 sur série 6 , S7 sur série 7 e32 ! Et les accesoires aussi ! Donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alors ces photos ??? Elles arrivent quand ??? Elles sont parties en Vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 27 août 2007 les photo sont la dans la présentation de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai retrouvé un bouquin d'époque où il parle de la ACS S3 : Alors elle a existé sur base de 325i et sur base de M3 3.0l dans un premier temps. Concernant la base sur 325i : S3 3.0l - Prix de la transformation à l'époque 70 000francs (prix de départ selon options ) - Réalésage du bloc 2.5l en 3.0l !!!!!! puissance 240ch DIN - Kit carrosserie complet (ailes gonflées type M3e30 sur coupés et elargisseurs d'ailes sur berline + Spoiler av + arr + bas de caisse + rétros + aileron) - Jantes 3pièces Rennsport Type I en 17" - 248km/h 0à100 : 6.7sec Concernant la base sur M3 3.0l coupé: S3 3.0l CS / Sport - Prix de la transformation : 150 000 francs (prix de départ selon options) - Puissance optimisée à 320ch DIN - Kit carrosserie complet identique - Jantes 3 pièces Rennsport Type I en 17" - 272 km/h 0à100 : 5.9sec A partir de 1994, une version cabriolet est sortie reprenant les mêmes caractérisques et les jantes sont passées à des Type II toujours en 3pièces. Le prix de la transformation sensiblement identique aux coupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 août 2007 z'auriez pas des photos a scanner du catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 août 2007 m3schnitzer a écrit:z'auriez pas des photos a scanner du catalogue Si bien sur ! Mais ayant eu des problèmes avec le scanner j'ai pris des photos du catalogue ! Mais ca rend pas trop mal ! AC Schnitzer S3 (e30) : AC Schnitzer S3 sport (e30) : AC Schnitzer S5 (e28) : AC Schnitzer S5 (e34) : AC Schnitzer S5 silhouette (e34) : AC Schnitzer S6 (e24) : AC Schnitzer S7 (e32) : Voilà j'espère qu'elle vous auront plu ! Et si jamais ca intérèsse quelqu'un je peux en faire des autres sur les accessoires ou sur les courbes de puissances... Moi j'adore la série 6 de compète à côté du camion ! Le touring e30 et la S5 e28 sont terribles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 28 août 2007 Nico77 a écrit:Magnifique tes photos le reve apres les alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 28 août 2007 enfaite, si j compare, j'ai le même kit carroserie que la S5 Silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Si t'a + d'infos (scans,courbes,etc...) sur les serie 5,suis carrément preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 août 2007 SoLo a écrit:Si t'a + d'infos (scans,courbes,etc...) sur les serie 5,suis carrément preneur Bien sur ya pas de problèmes ! Il y a des courbes de puissance ,des accessoires, un petit texte et quelques photos ! Mais je n'ai toujours pas de scanner donc je fais des photos avec un APN ! Mais ce soir il fait trop sombre, les photos sont moches ! ! Mais j'en ferai des belles promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 30 août 2007 SoLo a écrit:Si t'a + d'infos (scans,courbes,etc...) sur les serie 5,suis carrément preneur Voilà la suite ! AC Schnitzer S5 (e28) : Moteur & Suspensions : Fiche technique & Courbe : AC Schnitzer S5 (e34) : Moteur : Fiche technique & Courbe : Suspensions : Aérodynamique : Direction & Compteur : AC Schnitzer S5 Silhouette (e34) : Moteur : Fiche technique & Courbe : Jantes : Voilà M'sieur SoLo en espérant que ca vous plaise et que ca intérèsse les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 31 août 2007 nikel les document, et ta pas pour une 325i comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Terrible Fred,1000 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 août 2007 325i S3 a écrit:nikel les document, et ta pas pour une 325i comme la mienne A nan désolé mon catalogue est trop vieux ! C'est un modèle 90/91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 août 2007 SoLo a écrit:Terrible Fred,1000 merci !!! Ya pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 août 2007 Comme je vous en avait parlé ! Voici quelques photos de la voiture d'un ami de mes voisins ! Donc c'est une 325 tds préparée AC Schnitzer ! Il m'avait dit il me semble qu'elle développait 210 chevaux ! Mais j'en sais pas plus ! ( Si jamais quelqu'un à des infos dessus je suis preneur ! ) Place aux photos ! Vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 avec de vrai jantes AC S. et l aileron en moins elle serait encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 varzim a écrit:avec de vrai jantes AC S. et l aileron en moins elle serait encore plus jolie Ouais c'est sur ! Et pis surtout des clignotant blancs ou noirs, mais pas orange !! C'est vrai que des belles schnitzer là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi la mienne est de 92 et a était préparé en 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites