alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila c'etait se weeck-end au nurburgring quelle que photos voila j'espere que sa vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il y avait quelques autos quand même Sympa la e46 couleur motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y avait pas mal de belle auto ca allait des audi,merco,porsche, lancia et des protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de rien entre passionee c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MIKA a écrit:Merci pour les tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merçi superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 y avait du beau matos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu y etais ?Moi j'ai pas pus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui toujour aussi sympa j'etaits present la bas avec Alpina91 Ps: J'essaye de vous mette d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pffffffff sa fait réver quand meme y a de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 août 2007 les photos. y avai un peut de drift au programe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2007 M3S14 a écrit:Tu y etais ?Moi j'ai pas pus cette année oui j'y etait il y avait de la bonne caisse et du drift et des runs mais annule a cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 août 2007 on se donne rendez-vous l'année prochaine alors car j'y serrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 août 2007 M3S14 a écrit:on se donne rendez-vous l'année prochaine alors car j'y serrais pas de soussi on auras surment l'occase de sa voir avent tkt ps:quoi que l alsace c pas tous pres de la rp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 4 août 2007 fait moi signe pour l'annèe je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 août 2007 2rien et pour l annee prochaine je posterait si j vait mes je pense que c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour les tofs ca avait lair terrible , de superbes caisse en tout cas comme d hab apparament mais je ne suis jamais allez la bas la prochaine fois qu il y a un convoi je viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites