Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph371

Mon ancienne et ma nouvelle M3

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous mets donc comme promis les photos de mon ancienne M3 modèle 88 "réplique Tour de Corse"







et maintenant les photos de celle qui va prendre sa place - modèle 90 - 215cv.











Voilà Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très propre sur les photos!

Peux-tu nous en dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un modèle 90 - 215cv - 190000km.

Pas de clim, ni de toit ouvrant.

Carrosserie très saine, cuir propre et mécanique suivie (factures).
Quelques bricoles à faire mais rien de grave.

Je ferais refaire tout d'abord la distribution et après les coussinets et segmentation.

Après on verra surement les jantes (bbs e50 en 17).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le vendeur m'a contacté hier en me disant qu'il ne voulait plus la lâcher en dessous du prix annoncé Crazy .

Pourtant lors de notre contact, il été d'accord sur le prix que je lui ai proposé suite au contrôle technique qui indiquait "canalisation d'échappement : détérioration importante" et phare droit qui prend l'eau. Malgrès un chèque d'accompt, il préfère la garder et la remettre en vente au prix de l'annonce.

Voilà, c'est dommage. Je suis dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut steph37.

Je comprends ta désillusion. On est tous comme des gamins impatients de ramener sa nouvelle conquête.
Prends ton temps et tu retrouveras une belle M.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi... Wall

mais dis-toi que ce type de personnage avait peut-être d'autres choses à cacher... j'ai horreur de ce type de comportement. Fight

bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal de kilomètres (6000km) pour en voir seulement 3. Je sais très bien que je ne trouverais pas la perfection mais quand même.
Sur les 3 annonces "splendide M3", "M3 en parfait état", "prix certifié à cause des factures d'entretien". Tout ça pour s'apercevoir qu'à chaque fois il faut encore faire des (gros) frais pour être tranquille.

J'imagine celles qui sont en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que celà serve de leçon à tous :

1. ne pas présenter une voiture sur un forum tant qu'elle n'est pas dans son propre garage. La désillusion n'est que plus grande si l'affaire capote...
2. ne pas faire la moindre confience à un vendeur, même si acompte versé, aller chercher la voiture TOUT DE SUITE ! Dans ton cas, il a surement reçu une offre supérieur d'un autre client...
3. ne pas avoir peur d'aller en voir beaucoup... Je sais que celà coute du temps et de l'argent mais les kilometres on ne les compte pas quand on fait un tel achat passion...
4. prendre son temps... j'ai mis un an à trouver la mienne.

Dès que l'on parle de roros, les gens honnetes se font bien rare...

Je te souhaite néanmoin de trouver la ///M3 e30 de tes rêves, pas de regret, c'est que celle là elle n'était pas pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une belle blanche à vendre au lulu il y a qq jours... Ben l'annonce est restée même pas une journée! WTFWacko


Citation :
1. ne pas présenter une voiture sur un forum tant qu'elle n'est pas dans son propre garage


Ca g retenu la leçon au prix fort, merci... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...