Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exocet11

Mes photos de BMW

Messages recommandés

exocet a écrit:
OK je savais pas que c'était toi ptdr, alors c'est toi qui m'a ramené le M3 cab à Ecole Wink.

Ah non , moi c'est l'autre ! ptdr
C'est Seb qui avait ramené le cab. Il roule aussi dans une M3 bleu Avus mais elle a des bandes blanches, çà lui fait gagner au moins 50 cheveaux ! Loin
Pour l'inscription sur le forum, je l'avais fait, on devait m'envoyer un mail de confimation mais je ne l'ai jamais reçu WTF
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes photos !
Continues à nous les faire partager Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, dès que j'ai du temps j'en posterai Wink.


pym a écrit:
Ah non , moi c'est l'autre ! ptdr
C'est Seb qui avait ramené le cab. Il roule aussi dans une M3 bleu Avus mais elle a des bandes blanches, çà lui fait gagner au moins 50 cheveaux ! Loin
Pour l'inscription sur le forum, je l'avais fait, on devait m'envoyer un mail de confimation mais je ne l'ai jamais reçu WTF
A+

ptdrptdr ok autant pour moi décidément y'a trop de M3 dans le coin buzz !

Pour ton inscription c'est bizarre j'ai rien vu passer, normalement y'a pas besoin de mail de confirmation, juste que j'active ton compte. Ré-essayes ça devrait marcher Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy.
Ca tombe bien que vous remontiez le topic, dimanche 15 mars à Dijon Prenois (elles sont pas supers mais c'est chaud à Prenois, trop loin et contre-jour c'est pas l'pied) :

Les potes bmistes présents ce jour-là :
- M3 3.0l bleu avus : JeanM3 (je sais pas s'il est inscrit ici)
- M3 3.0l jaune dakar : bobet (pareil je sais pas s'il est inscrit ici)
- M3 GT grise avec jantes dépareillées (oui c'est bien une GT) : johan
- M3 3.2l grise (qui a prêté son volant à Ludoracing sur les premières photos)
- M3 CSL
- Z3M noir (pas sur les photos)
- 325is E30 (pas sur les photos)

Enfin il y avait le concessionnaire BMW "Parizon" de Dole (je crois) qui tournait avec une 3.2l bleu estoril, avec une grande maîtrise de la glisse tout en finesse, sans accoups, sans prendre des angles de porc, vraiment impressionnant une telle délicatesse, j'aurais jamais pensé ça possible avec une M3 (que je suppose stock mais pas sûr).









M3 3.0l vs Porsche 996 GT2 500+





















































Et un peu de HS :


Nissan Skyline R34 GTR ex-Sumo-Power










J'ai encore beaucoup de photos non traitées qui commencent un peu à dater, je vais essayer de m'en occuper un de ces 4 et je vous posterai ça Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est une tuerie cette auto, en passager j'y ai éprouvé plus de sensations que dans une 996 GT3 ! Pourtant le pilote de la GT3 envoie bien du steak aussi !

J'avais posté une vidéo effectuée lors de notre dernière sortie au circuit de Bresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink.

Une photo prise au circuit de Bresse le matin du 18 octobre 2008 :



Y'avait beaucoup de brouillard, que j'ai essayé de faire disparaître, donc forcément techniquement la photo est crado mais le sujet est LoveLoveLove !


La suite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite !

Les photos de Dijon sont terribles ! J'adore la e36 jaune et la bleue ! Ca change du gris ! lol ! Punk
Sinan la porsche 944 je crois, déco gulf, est sympa ! On dirait des rétros de m3 e36! lol Fumette
Terrible le CSL, pis j'aime bien la photo ou il y a le CSL et les 2 e36 grises ! Love
Dijon c'est vraiment un circuit au top ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite Very Happy :






M3 CSL :







M3 E46 qui a perdu le nord Very Happy (c'est l'ex-proprio du cab qu'on voit en page 1) :



















M3 E36 3.0l :













M3 E46 Ludoracing (avec la M3 E46 qui a perdu le nord derrière Smile ) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire d'etre chaud le mec qui a la M3 qui perd le nord Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Smile ! C'est un gros fada de BM, déjà au lycée il se pointait avec sa E21 323i Very Happy.
Pourtant il s'était juré de ne jamais faire de circuit avec la E46, mais le proprio de la E36 3.2l grise ayant eu un problème de pneus il lui a laissé faire les 2 dernières sessions (ou la dernière me souviens plus) à sa place.
Ce qui nous a fait bien marrer c'est que 10min avant ça la E46 était sur le parking avec un papier sur le tableau de bord "A vendre ... pneus neufs ..." Laughing.

N'empêche que c'est une magnifique auto très peu kilométrée dans un état neuf (cuir havane mmmmmhhh Love ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont terribles ! Nickel ! J'adoore le CSL ! Fumette ! Pis la m3 qui perd le nord est terrible ! La couleur du cuir que je préfère ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros étriées rouge sur la csl c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AP-Racing 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière. Des freins qui correspondent mieux à ce qu'on est en droit d'attendre d'une CSL.

La E46 de Ludoracing avait aussi des APR 6 pistons à l'avant (mais gris, plus discret), mais je me souviens plus s'il avait optimisé l'arrière (me semble pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile !


Quelques photos que j'ai ressorti du carton, prises le 1 mai 2008 lors d'une sortie circuit à Chenevières :

La M3 3.0l de l'"oncle Bob avec ses jantes d'américain" (pas inscrit ici) et l'ex-M3 E30 3.2l de Ludoracing :




















Traction vs Propulsion (une qui boite et l'autre qui avance de travers, dommage il manque des photos de la Sub qui coupait dans la terre ça aurait fait un beau comparatif Laughing)




Z3M de "Playmobile" :













Et puis une barquette c'est toujours sympa, surtout avec un tel moteur :












Maintenant quelques curiosités hors-BMW...


Astra DTM "playboy.de" :









VR6 Turbo en mode "Dragon pétomane" :







L'ami "Mitch" et sa Kadett T16 neuve WTF !









Quelques Renault comme j'aime encore bien :













--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, plus récent, quelques photos prises dimanche 5 avril au Nurburgring :

On y fait des rencontres inattendues Very Happy :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue avec tes photos elles sont top
la lame qui a sous le pc du M3 gris 67 ou on peu la trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos de chenevières ! Nickel ! Je n'y étais pas, je sais pas pourquoi ! Wall ! La barquette est terrible ! Pis le Z3 de playmobilms toujours au top ! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de M3 prises ces derniers mois :

Pym à la Bresse :



D'autres à Dijon-Prenois :
















Maître Parizon dans ses oeuvres :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos !!!

J ai reconnu la sub a Hugo en page 1 !! Ca fait donc longtemps que je connais tes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M3 E30 Ludoracing au circuit de Bresse lundi :



Une photo comme j'aime mais trop facile, ça lève à chaque tour Laughing.

La suite bientôt Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...