Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exocet11

E30 bientôt ///M-Powered

Messages recommandés

Salut à tous,

Certains me connaissent surement d'autres forums. Et je suis bien content de retrouver certains pseudos que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans Wink.

Je suis Exocet (missile ou poisson volant selon mon humeur Smile), 26ans, du 25. Je possède une E30 325is qui est déjà un peu optimisée au niveau suspension et freinage (combinés filetés, barres stab, triangles alu, silents-bloc uréthane, kit freins 4 pistons, barres anti-rapprochement...).

Après avoir réuni quasiment toutes les pièces pour monter un M20 2.7l, je lâche l'affaire et je préfère, pour des raisons avant tout économiques et de complexité, swapper pour un S50 (3.0l ou 3.2l si bon prix). Je suis donc à la recherche d'une mécanique complète ou d'une épave de M3E36 ou Z3M.

Je débute sur circuit, j'ai participé à la journée de la team VWF à Pouilly le 14 juillet et je dois dire que c'est encore mieux que tout ce que j'ai pu imaginer ! Quel bohneur de se lacher sans risque... J'espère aller sur d'autres circuits prochainement, mais surtout le Nurburgring Nordschleife dans le moins de temps possible, et là je pourrai dire que j'ai réalisé un rêve Love...

Quelques photos :

La seule photo que j'ai de Pouilly Sad où je suis à peu près en drift :

En espérant que vous acceptiez une E30 non ///M mais prochainement un petit peu quand même Mr. Green...

Merci !

SoLo a écrit:
Bienvenue ici Nickel

Tiens j'ai cru voir un ringer Mr. Green...

Sérieux, en parcourant le forum, je me demande pourquoi je me suis pas inscrit plus tôt ici... Et pourquoi j'ai pas suivi toute la troupe y'a 2 ans... Je devais être possédé par le Malin (à 3 Roues de Secours en fond de 2) ... ptdr

Pfff quel con j'ai été.. WallWallWallBoulay

Salut à toi Exocet,

Bienvenue parmis nous, et on compte sur toi pour un descriptif complet du swap ! Nickel

Un bon élément qui rejoint le forum... Cool !

De retour en France donc ?

Pour le swap S50 il y a plein d'infos ici, tu ne devrais pas avoir de pb.

A + !

Encore merci pour votre acceuil Nickel !

ZaskaR a écrit:
Un bon élément qui rejoint le forum... Cool !

Salut Etienne Very Happy !!! Alors pas encore en SMG2 Wink.

ZaskaR a écrit:
De retour en France donc ?
Hé oui ça fait un an que je suis rentré Laughing, et le premier truc que j'ai fait en rentrant c'est aller faire un tour en E30 Mr. Green.

ZaskaR a écrit:
Pour le swap S50 il y a plein d'infos ici, tu ne devrais pas avoir de pb.

J'ai passé une nuit blanche sur le forum tellement j'ai de choses à rattraper ici Smile. C'est trop bon !

Et désolé pour t'avoir viré de mes contacts MSN mais j'ai supprimé sans réfléchir tout le groupe de contacts M-P***** d'un seul coup après avoir été banni tellement ils m'ont énervé...

• Créer...