exocet11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous, Certains me connaissent surement d'autres forums. Et je suis bien content de retrouver certains pseudos que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans . Je suis Exocet (missile ou poisson volant selon mon humeur ), 26ans, du 25. Je possède une E30 325is qui est déjà un peu optimisée au niveau suspension et freinage (combinés filetés, barres stab, triangles alu, silents-bloc uréthane, kit freins 4 pistons, barres anti-rapprochement...). Après avoir réuni quasiment toutes les pièces pour monter un M20 2.7l, je lâche l'affaire et je préfère, pour des raisons avant tout économiques et de complexité, swapper pour un S50 (3.0l ou 3.2l si bon prix). Je suis donc à la recherche d'une mécanique complète ou d'une épave de M3E36 ou Z3M. Je débute sur circuit, j'ai participé à la journée de la team VWF à Pouilly le 14 juillet et je dois dire que c'est encore mieux que tout ce que j'ai pu imaginer ! Quel bohneur de se lacher sans risque... J'espère aller sur d'autres circuits prochainement, mais surtout le Nurburgring Nordschleife dans le moins de temps possible, et là je pourrai dire que j'ai réalisé un rêve ... Quelques photos : La seule photo que j'ai de Pouilly où je suis à peu près en drift : En espérant que vous acceptiez une E30 non ///M mais prochainement un petit peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci ! SoLo a écrit:Bienvenue ici Tiens j'ai cru voir un ringer ... Sérieux, en parcourant le forum, je me demande pourquoi je me suis pas inscrit plus tôt ici... Et pourquoi j'ai pas suivi toute la troupe y'a 2 ans... Je devais être possédé par le Malin (à 3 Roues de Secours en fond de 2) ... Pfff quel con j'ai été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut à toi Exocet, Bienvenue parmis nous, et on compte sur toi pour un descriptif complet du swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour l'accueil ! Bienvenue à vous aussi topher et pinpin 58 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Un bon élément qui rejoint le forum... Cool ! De retour en France donc ? Pour le swap S50 il y a plein d'infos ici, tu ne devrais pas avoir de pb. A + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Encore merci pour votre acceuil ! ZaskaR a écrit:Un bon élément qui rejoint le forum... Cool ! Salut Etienne !!! Alors pas encore en SMG2 . ZaskaR a écrit:De retour en France donc ?Hé oui ça fait un an que je suis rentré , et le premier truc que j'ai fait en rentrant c'est aller faire un tour en E30 . ZaskaR a écrit:Pour le swap S50 il y a plein d'infos ici, tu ne devrais pas avoir de pb. J'ai passé une nuit blanche sur le forum tellement j'ai de choses à rattraper ici . C'est trop bon ! Et désolé pour t'avoir viré de mes contacts MSN mais j'ai supprimé sans réfléchir tout le groupe de contacts M-P***** d'un seul coup après avoir été banni tellement ils m'ont énervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 1 août 2007 joli e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 si un jour tu passe sur dijon arrete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon courage por ton swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites