Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

Habitacle qui chauffe!!!et clim

Messages recommandés

Bonjour a tous, je pense que je doit rechargé la clim ou la faire reprogrammé car il y a que de l'air chaud qui sort meme si il fait froid dehors. Et j'ai mon habitacle, console ou il y a le levier de vitesse ainsi que le rangement qui se trouve sous l'odb qui chauffe c'est pas brulant mais c'est assez chaud!!!

Donc si vous pouvez m'aidez ca serait vraiment cool.

merci a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rechaufement de ta console c'est normal c'est ta boite qui degage de la chaleur et donc ton tunel degage de la chaleur dans l'habitacle; pour ta clim essaye une recharge tu devrai te croire en alaska lol.
Nickel bonne bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eehh par contre si il a de l air chaud qui sort quand il fait froid Ninja la ya un soucit.
quand tu change la temperature sa change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je change la temperature c'est a dire que je suis en a 16°C et que je monte a 30°C (sachant que dehors il fait 35° ) ben la temperature augmente legerement, donc pour résumé que je suis a 16°C ou 30°C c'est idem je fond dans caisse!!!.

Pour plus d'infos je me suis mis sous la voiture et je pense que la clim fuit, il y a 1 valve on dirai.Je prendrais des photos si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais recharger ta clim, profites-en pour leur demander de mettre un traceur, c'est un "colorant" qui permet de voir s'il y a une fuite.

Si tel est le cas, tu auras gagné 1 recharge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...