thuiop1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous les copains, bon sur ma m3 3.2 de 96 j'ai de gros probleme de stabilité. Les suspension on était changé (suspension d'origine) mais je pense pas que le mec est changé les ressorts. Je vais changé les silent bloc ar ainsi que les roulement av.Et je pense rabaissé la voiture -60/-45.Et aussi les souflet de direction. Donc je voudrais savoir quelle piece d'usure je doit changé pour etre trankille. Merci.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu peux changer les tetes d'amorto av + arr. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est quoi les "tetes d'amortisseur" je croie que ca était fait, vue que les amortos sont neuf. merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les tetes, tu peux aussi les appeler "coupelles" ou "semelles", il y a peut erte d'autres termes aussi... C'est la piece en caoutchouc avec un roulement qui fait la liaison entre ton amorto et la caisse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok ca c'est neuf.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites