steph371 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je me présente donc à vous, je suis un ex-possesseur d'M3 E30, eh oui! Mais je suis de nouveau pris par le virus M, La faute à un ami qui court en rallye avec cette auto. J'adore ce bolide mais surtout son moteur rageur et fiable. Quelle mécanique !!! J'espère pouvoir mettre les photos de mon ancienne. Je vous dis à bientôt sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi sur le forum ,on attends avec impatience les photos de ton ancienne///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenu! J'e^spere que tu trouvera tn bonheur rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut et bienvenue.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 pinpin 58 a écrit:bienvenue de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites