defre 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai vu que certains d'entre vous avaient pris des combiné FK mais lesquelles car il y en a 3 highsport, konigsport ou silverline X. De meme pour les KW et surtout ou se procurer ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 août 2007 tiens : ludo@bavarianperformance.com tu le contactes de la part de Yann et Julien, il fait FK avec des prix sympas si tu sais discuter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour du FK il y a aussi ARS a coté de marseille, 04.42.04.04.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 FK pour BMW !!!! je croyais que c' etai reservé au keke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 christ a écrit:FK pour BMW !!!!je croiyer que cete reserver au keke !!! bah ecoute j en ai monté sur 2 m3 et sur un golf 4 v6 4motion et je trouve pas ca mauvais c est qualité equivalente à KW c est une cartouche KONI comme KW tu leur reproche quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 exactement comme tu la dit c'est du KONI donc ,un tarage inadapter au m3 les M3 merite bien mieux que du koni maintenent si c'est pour trainer en ville ,ca doit faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 août 2007 bilstein peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi j'ai monté des FK en combinés filetés réglables avant/arrière et je trouve la tenue de route sympa en conduite "soutenue" et encore raisonnable en roulage "cool"....donc pour le prix, c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 24 août 2007 t'as monté lesquels car il y a plusieurs gammes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors personne pour conseiller sur la marque FK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi j'ai monté les modèles réglables en dûreté , après 1500 kms je les ai durci un peu car je la trouvais un peu souple (surtout de l'arrière); et maintenant la tenue de route est vraiment sympaFight , bien ferme mais sans être tape-cul. un pote (Yann45, le majestueux) a monté la même chose mais non-réglables et il en est très satisfait : son Z3///M tient super bien le pavé, il a même failli battre son record du tour sur le Ring.....(Herr Fab devant avec un petit 8'57....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites