SoLo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Joyeux anniversaire au doyen du forum,mister 2 "B" 2 "O": BOBO635 Ce soir,ca va swinguer en Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors celle-là elle est bonne! y'en a même qui surveillent les dates anniversaires? trop fort le forum! bon anniversaire 2 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 noyeux janniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon anniversaire la vioque! Tu vas te faire souffler sur la bougie tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon Anniversaire Bobo Ca va cette taille de Police pour les yeux, t'arrives à voir clair ??? Sinon, tu sorts tes loupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonne anniversaire Bobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah la bande de saloupiot des premières heures de bavaria pensent encore à moi .... Merci à tous les gars ! (Surtout pour les gros caractères... ) Pour ce qui est des bougies, je préfère oublier... après 40 ça devient génant - faut un GRAND gateau pour les mettre toute et ma femme veut que je fasse régime... Mon petit S(a)olo, tu perd rien pour attendre... Et toi Mister Bruce... à quand une vraie voiture ???? La soirée, je la passe devant mon PC - JE BOSSE MOI.... Je fêterai celà ce week-end aux 24hrs de Francorchamps à partir de jeudi soir et là je vous le jure je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Joyeux anniversaire à toi ALLO MAMAN j'ai BOBO ,ah ça y'est la qurantaine,les poils gris qui poussent plus vite que l'herbe de ma pelouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joyeux anniversaire l ancien j espere que l année prochainne tu pourrat encore venir au sharkfest ,si le directeur de la maison de retraite te laisse une perme et un conseil vas y doucement sur la charcuterie et les sucrerie tu pourrait nous faire une crise de goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Encore merci les gars ! C'est vrai que le gris me va comme un gant (de boxe...) Nan ça a son petit charme et ça ne déplais pas trop aux louloutes... Mmmmhhhh Eldiablo... qui d'autre que toi peut me parler de la goute... Vous savez les gars, c'était son excuse au sharkfest pour ne pas faire la course de kart... .... et pour ne pas mettre gaz avec sa jolie ///M6... T'inquiètes pas pour l'hospice, c'est ma femme la directrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon anniv mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a tous s explique alors remarque pour ton cas ce n ai pas désèpéré tu est peut etre comme le vin et pour ne pas mettre gaz avec sa jolie ///M6... elle est bien bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon anniversaire ps:tu peux y aller elle aime les grisonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites