Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Et merde... (Voyant moteur)

Messages recommandés

J'ai mon voyant moteur qui s'allume Wall
Je pense que ca doit etre a cause des catasports Sais pas
Je l'ai meme pas s'allume j'ai remarque ca samedi soir en rentrant chez moi, sa joue en rien au performance de l'auto j'ai essayé...

Je sais pas trop quoi faire la surtout que je pars avec en vacances dans 1 semaine et demain a peu pres!!

C'est deja arriver a quelqu'un ? Un conseil, une astuce ?
Que faire (a part aller me faire ouvrir en deux chez BMW Ninja )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu peux aller chez bm et demander a un gars quel sont simplement les symptome de ce truk la. quesque ca veut dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Check engine??? Arf, passage à la valise mon gars... Rolling Eyes

Mouai... Je le sens gros comme une maison ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec lediscret,on a rdv samedi matin chez not' pote de concessionnaire.
Une chtite bouteille dans le coffre et un DIS devrait pouvoir se négocier Angel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Avec lediscret,on a rdv samedi matin chez not' pote de concessionnaire.
Une chtite bouteille dans le coffre et un DIS devrait pouvoir se négocier Angel ...

Ha !!
Faut que je t'appel alors... Car je boss samedi matin mais je peux peut etre m'eclipser pendant 1h si on se cale bien Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a mis des catasports c'est normal, j'ais le même cas sur ma caisse, et autant de fois du va l'eteindre chez bm, autant de fois il va s'allumer : cata stock ou voyant allumé tous le temps.
M3 Jet t'en dira davantage, by.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
si tu a mis des catasports c'est normal, j'ais le même cas sur ma caisse, et autant de fois du va l'eteindre chez bm, autant de fois il va s'allumer : cata stock ou voyant allumé tous le temps.
M3 Jet t'en dira davantage, by.

Merde carrement Ninja
Donc en gros sa nuit en rien au performances de l'auto ? Toi il est allume en permanance donc...
M3_Jet ca lui fais la meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

lors de l'achat j'ai beaucoup hesité sur la marque des catas sports a achetés car le pouvoir de filtration diffère entre les uns et les autres ce qui explique dans certains cas que le CEL ( check engine light) s'allume. quand j'ai achete les catas SS le voyant c'est allumé et s'eteignait par intermitence. l'intervalle entre les 2 pouvait varier de 1 jour a 3 semaines. j'ai donc acheté une interface qui permettait de lire et d'effacer les defauts. donc quand j'en avais marre que mon tableau de bord fasse sapin de noel,un petit coup de diag et c'est bon.En gros il faut juste verifier que c'est bien le même defaut qui apparait.
Par contre inutile d'acheter le diag si c'est pas ta M est pas un modèle 2002. fais verifier si les sondes sont montees correctement parce que depuis que la mienne est passée chez M3e30power (aka goldfinger) plus de CEL Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
Slt,

lors de l'achat j'ai beaucoup hesité sur la marque des catas sports a achetés car le pouvoir de filtration diffère entre les uns et les autres ce qui explique dans certains cas que le CEL ( check engine light) s'allume. quand j'ai achete les catas SS le voyant c'est allumé et s'eteignait par intermitence. l'intervalle entre les 2 pouvait varier de 1 jour a 3 semaines. j'ai donc acheté une interface qui permettait de lire et d'effacer les defauts. donc quand j'en avais marre que mon tableau de bord fasse sapin de noel,un petit coup de diag et c'est bon.En gros il faut juste verifier que c'est bien le même defaut qui apparait.
Par contre inutile d'acheter le diag si c'est pas ta M est pas un modèle 2002. fais verifier si les sondes sont montees correctement parce que depuis que la mienne est passée chez M3e30power (aka goldfinger) plus de CEL Nickel

Super, merci Nickel
Je vais faire controler samedi sur un pont que les sondes soient bien monté!! Et je verrai avec M3e30power pour le CEL car j'ai surement une ou deux interventions a faire chez lui Angel

Je mettrai a jour ce post quand j'aurai effectué les controles necessaires Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up

Samedi matin je pars bosser avec et la... PLUS DE VOYANT Crazy
Les joies de l'electronique... Wall Enfin maintenant au moins c'est fait, a voir si cela se reproduira ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Up

Samedi matin je pars bosser avec et la... PLUS DE VOYANT Crazy
Les joies de l'electronique... Wall Enfin maintenant au moins c'est fait, a voir si cela se reproduira ou pas...


tu verra par toi meme , mais ton voyant va se rallumer et va se
reeteindre tout seul systematiquement Sais pas
je te rassure ça n'altere en rien les perfs de ton auto Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
je te rassure ça n'altere en rien les perfs de ton auto Nickel

Bonne nouvelle ca, merci Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et sinon ca dit quoi ces catas sport?
quel sont tes ressenti??
et ca fait encore + de bruit ou pas??

a+ Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
bon et sinon ca dit quoi ces catas sport?
quel sont tes ressenti??
et ca fait encore + de bruit ou pas??

a+ Nickel

+ de bruit OUI
Montés en regimes beaucoup plus franches, on le ressent surtout en 2 et en 3 Love

Ca ce monte tres bien bref a voir sur route avec d'autres E46 et sur circuit Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
--MaX-- a écrit:
bon et sinon ca dit quoi ces catas sport?
quel sont tes ressenti??
et ca fait encore + de bruit ou pas??

a+ Nickel



Ca ce monte tres bien bref a voir sur route avec d'autres E46 et sur circuit Nickel

faudrait vraiment qu'on test en mode auto avant que tu lu colle les collecteurs, je serait curieux de connaitre le gains vu qu'on na la meme config sans ces catas Wink (j'en connait un autre avec qu j'ai roulé une partie de la nuit qu'aimrait bien savoir tiens Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
faudrait vraiment qu'on test en mode auto avant que tu lu colle les collecteurs, je serait curieux de connaitre le gains vu qu'on na la meme config sans ces catas Wink (j'en connait un autre avec qu j'ai roulé une partie de la nuit qu'aimrait bien savoir tiens Euh )

On verra ca a partir du 27 aout car ce soir c'est vacances pour moi Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
Guillaume a écrit:
Up

Samedi matin je pars bosser avec et la... PLUS DE VOYANT Crazy
Les joies de l'electronique... Wall Enfin maintenant au moins c'est fait, a voir si cela se reproduira ou pas...


tu verra par toi meme , mais ton voyant va se rallumer et va se
reeteindre tout seul systematiquement Sais pas

Je confirme... 4 jours avant de partir en vanaces plus rien Ninja
Et une semaine avant de revenir il s'est rallumé Wall pas grave maintenant je m'en inquiete plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...