LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voilà, je vends une véritable Barre Anti-Rapprochement Arrière pour M3 E36 Coupé. (Valable peut ètre pour tous coupés E36 - A Vérifier) Cette B.A.R est en Aluminium, et d'occasion. Je l'ai acheté pensant qu'elle montait sur mon Cabriolet. Hélas, après vérification montage impossible.Prix : 80 Euros (Hors Frais de Port) ou à Retirer en R.P. Photos à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 LOLO-M3 a écrit:. (Valable peut ètre pour tous coupés E36 - A Vérifier)r..... Bien sur Lolo que sa monte sur toutes les E36 coupé les barres arrieres et memes sur les berlines, les cab a cause de la capote sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu peux m'envoyer des photos de ta barre stp ???? ça pourrais m'interesser.... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Photos provenant du Net, en attendant les vraies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voici les photos toutes fraiches : Cliquez dessus pour agrandir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et sur mon cab tu crois que ca monte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jg M POWER a écrit:et sur mon cab tu crois que ca monte???? Ouais, ça devrait le faire en tirant un peu sur les ailes arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle sont deja tirée:Gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hum Hum les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lolo regarde tes M.P!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vu et Vendu à PassionbmisteM.A Locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites