seb_62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si je dépose une annonce pour chercher 2 ailes ar de cette teinte, et en bon état, vous allez trouver que j'exagère un peu ? d'un autre coté, si je trouve, je fais un loto de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si c'est vraiment Jaune Golf , je peux te dire que tu as quelque chose de très rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Seb qui ne tente rien n’a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 P@T/27 a écrit:Si c'est vraiment Jaune Golf , je peux te dire que tu as quelque chose de très rare . je veux bien le croire, mais comment en être sur à 100% ??? j'ai acheté cette ami6 pour pièces !!! sans carton. Sinon, j'aurai fait une demande au niveau du conservatoire Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir C'est une jaune de naples avec interieur vert olive ! belle prise en tout cas ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bree van de Carrare a écrit:Bonsoir C'est une jaune de naples avec interieur vert olive ! belle prise en tout cas ! Stéph. Le feuille de houx vert s'intitule vert olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites