fred541 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est moi qui ai posté cette vidéo sur youtube ! Est-ce que quelqu'un l'avais déjà vue ? En tout cas c'est la première fois que je vois ce swap ! C'est Original comme swap surtout avec une adaptation Turbo ! Pis elle à l'air de pousser... ! Moi perso j'adore cette vidéo ! Maitrise inside ! ! Alala ces norvégiens ils me rendent fous ! Eux et pis les suédois c'est des fous furieux quand mème !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui 654ch quand meme...Elle etait dans le BMW tuning n°3/2007 avec une M3 compresseur de 520ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça calme... question bête pour que ça fume comme ça, c'est des pneus spéciaux ou c'est des pneus standards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 denis66 a écrit:ça calme... question bête pour que ça fume comme ça, c'est des pneus spéciaux ou c'est des pneus standards? Il y a certaines marques de gommards qui fument pas mal (Michelin,Vredestein...)... et d'autres moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah bon? Du Michelin pour drifter? Je pensais qu'il s'agissait de pneus "bas de gamme" avec gomme dure pour faciliter la glisse. Donc drifter doit coûter relativement cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 denis66 a écrit:Ah bon? Du Michelin pour drifter? Je pensais qu'il s'agissait de pneus "bas de gamme" avec gomme dure pour faciliter la glisse. Donc drifter doit coûter relativement cher! tout dépend de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon ben pour moi c'est vite vu, pas le budget pour drifter! Mais respect pour ceux qui maîtrisent de telles dérives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 alor lui y plaisente pas 600ch tu m etone que sa par en derive grave et pour le buget il a surment un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites