Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 acheté en fevrier de cette année j attendais d avoir terminer son évolution pour vous la présenter il s agit d'un cabriolet M3 3L2 de 1996 avec 69000 kms certifiés avec carnet d'entretien provenant de Napoli Italie a la base le premier jour cela resemblais a cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 premiere modification apportera la face avant et arrière: - kit phares complet type angeleyes - plus implantation dun kit xenon en 10000K - rajouts d'antibrouillards crystal - grille de calandre Hamann black - changemant des logos bmw en bmw facon carbon - changenment des feux arrières d origine en modèle inpro black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 deuxieme modif: - pose d une barre antirapprochement type Ac Schnitzer - changement des2 fauteuils avant electrique en 2 fauteuils coupé M3 manuels - logo bmw volant carbon - pedalier alu type Mpower - loquet porte ;contour boutons chrome - panneau de portes avec bandes carbon - achat d un filet anti remous - achat poste ecran motorisé dvd divix panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas mal en Jaune, j'aime bien.Tu n'étais pas venu une fois à Vincennes avec début Mai ??? Car y'avait la même auto en WW67, donc je ne pense pas me tromper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 beau cab .j'aime pas spécialement le jaune mais elle magnifique comme çà. j'espère qu'on la verra à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 troisieme modif: - apres 4 mois d attente je viens enfin de toucher mes 4 jantes: - 2 parotech av black dragon en 18 pouces en 8 + 2 pneus pirelli pzero rosso en 225 45 18 (merci mumu) - 2 parotech arr black dragon xl en 18 p en 9 + 2 pneus nexen en 255 40 18( az pneu) et voila le resultat: en prevision console carbon m3gt et peut etre bilstein pss9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est en encore plus terrible avec les jantes . juste une question:pourquoi tu as viré tes sièges electrique pour mettre des manuels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ced 520 a écrit:elle est en encore plus terrible avec les jantes . juste une question:pourquoi tu as viré tes sièges electrique pour mettre des manuels? parceque j adore les sieges de coupé et que une M3 sans ces sieges ne ressemble a rien ; c'est mon avis et je ne les ai pas trouvés en electrique mais bon je ne desespere pas un echange contre quelqu'un qui en aurait acheter un et qui aurait besoin de manuel de toute facon une fois régler tu ni touche plus et vu que tu ne prete pas ta voiture tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jolie cab rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a toi et ton cab m belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben moi je la trouve superbe en jaune Et s'il y a une voiture qui porte bien le jaune, c'est la M3 E36! Rudy, stp pourrais-tu indiquer les références pour ton kit phares angel eyes? (en mp si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jolie cab, mise a part les feux que je trouve pas trop jolie.sinon les jantes nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Rudi///M5 a écrit:et oui j y etais passer en mai vite fait J'me disais bien que c'était celle-là.Concernant les sièges de Coupé dans le Cab", j'ai voulu faire la même chose à un moment, mais il était impossible pour des selliers de me trouver la même teinte de cuir, donc j'ai laissé tombé.C'est clair que ces sièges sont splendides dans un Cabriolet. Sinon, tu l'as modifié avec gôut, ta caisse. PS: Tes Jantes d'origine, tu veux pas les vendre (Ce n'est pas pour moi) ??? MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 denis66 a écrit:Ben moi je la trouve superbe en jaune Et s'il y a une voiture qui porte bien le jaune, c'est la M3 E36! Rudy, stp pourrais-tu indiquer les références pour ton kit phares angel eyes? (en mp si tu préfères) pas de soucis tous les elements sauf les jantes je les ai trouvés sur ebay avec de la patience et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est belle ton M3 mais je preferais quand même ton M5e34 normal je kiffe les M5.. . J'espere la voir a la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 magnifik ecab et de cette couleur mai moi je lorai laisse dorigine les gou et les couleur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu as eu raison de mettre les siège de coupé en cuir car ça donne vraiment l'image de la m3 et ce sont les meilleurs sièges de la gamme e36 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Beau cab msiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Rudy y a rien à dire t'as vraimment des gout... DES GOUTS DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JE KIFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 D'habitude je n'aime pas les cab et je n'aime pas le jaune mais là j'avoue qu'avec les modifs que tu as fait, ta ///M est superbe Félicitations @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Belles modifications et que du bon Y a t il une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 superbe ta voiture en jaune c est pas courant prends en soin a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tuning man le plus fort de tout les héros J'éspère que tu vas garder les photos du premier jours pour te rappeler à quel point elle était belle avant. Une vrai voiture de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 skar je te comprends pas...justement son "tunning" comme tu dis est très sobre, il a embellit sa caisse JUSTE comme il faut...Mais bon chacun ses gouts je respect ton opinion autant que le sien pour embellir son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Disons que connaissant Rudy je peux permettre de lui parler franchement, je sais qu'il le prendra pas mal. Je pourrais pas dire la même chose des autres personnes car ils le prendraient mal.(personne n'aime qu'on dise que sa voiture est pas top). Si je peux lui permettre de le remettre dans le droit chemin du Mpower. Et la en locurrence il fait ce qu'il veut de la sienne. Mais il est passé d'un beau cab a 65000km super propre. à une BMW "ebay's addict" avec Xenon, jantes bling bling, et feux qui brille de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 t as raison skar a part quelques jantes de "bon" gout , rien ne vaut l origine (feux .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Skar a écrit:Tuning man le plus fort de tout les héros J'éspère que tu vas garder les photos du premier jours pour te rappeler à quel point elle était belle avant. Une vrai voiture de collection. LOL dites moi que je reve,Skar is back !!! Content de te revoir,ca manquait de vrais soldats "M power" ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Skar a écrit:Disons que connaissant Rudy je peux permettre de lui parler franchement, je sais qu'il le prendra pas mal. Je pourrais pas dire la même chose des autres personnes car ils le prendraient mal.(personne n'aime qu'on dise que sa voiture est pas top). Si je peux lui permettre de le remettre dans le droit chemin du Mpower. Et la en locurrence il fait ce qu'il veut de la sienne. Mais il est passé d'un beau cab a 65000km super propre. à une BMW "ebay's addict" avec Xenon, jantes bling bling, et feux qui brille de partout. MDR "ebay addict"... PS : moi je kiff le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Skar a écrit:J'éspère que tu vas garder les photos du premier jours pour te rappeler à quel point elle était belle avant. Une vrai voiture de collection. je prefere aussi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Skar a écrit:Tuning man le plus fort de tout les héros J'éspère que tu vas garder les photos du premier jours pour te rappeler à quel point elle était belle avant. Une vrai voiture de collection. prochaine evolution tube neon ;sticker flamme;jantes chromees;boule a facette; lumiere noire;cuir bi-ton jaune noir;sticker arriere AMG;trappe aviation;prise d air capot y a tuning sobre et tuning extreme,retire le caca de tes yeux quand je regarde la photo de départ et la résultat y a pas photo mais bon je respecte tes gouts bon peut etre les phares ,vu le prix du neufet le prix que j ai payé; et le xénon quel rapport avec le tuning ,enfin je vois la route de nuit,LA ca éclaire ps ebay addict c est l hopital qui se fou de la charité et qui n a jamais rien acheter sur ebay ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 même si j'adore les véhicules full stock, je trouve que ces phares ne dénaturent pas du tout la E36, je pense même que quelqu'un qui n'est pas très branché voiture n'y verra que du feu. on reste encore très loin du tuning de mauvais goût (selon moi, bien sûr... ) et je préfère une voiture légèrement tunée et bien soignée qu'une voiture stock entretenue moyennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Rudi///M5 a écrit:Skar a écrit:Tuning man le plus fort de tout les héros J'éspère que tu vas garder les photos du premier jours pour te rappeler à quel point elle était belle avant. Une vrai voiture de collection. prochaine evolution tube neon ;sticker flamme;jantes chromees;boule a facette; lumiere noire;cuir bi-ton jaune noir;sticker arriere AMG;trappe aviation;prise d air capot y a tuning sobre et tuning extreme,retire le caca de tes yeux quand je regarde la photo de départ et la résultat y a pas photo mais bon je respecte tes gouts bon peut etre les phares ,vu le prix du neufet le prix que j ai payé; et le xénon quel rapport avec le tuning ,enfin je vois la route de nuit,LA ca éclaire ps ebay addict c est l hopital qui se fou de la charité et qui n a jamais rien acheter sur ebay ici ah non mais c'est pas moi qui vais te jeter la premiere pierre...j'ai rien de mieux que toi de toute facon. mais les xenon ca déchire quand tu roules et ca déchire surtout les yeux des mecs en face...t'as pas de réglage du site des phares automatique avec ce genre de kit...et c'est obligatoire normalement. pas mal l'idée du logo AMG....et une plaque en 62 ca le ferait encore mieux avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 comme (presque) tout le monde je dis bien vu les modifs. juste un bémol pour les feux AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 medow a écrit:comme (presque) tout le monde je dis bien vu les modifs. juste un bémol pour les feux AR... ben qu'est ce qu ils ont mes feux arrière;c est ce que j aime le + sur ma caisse ,le jaune et le noir ca claque ; enfin les gouts et les couleurs!!! de + j ai vraiment galerer pour les trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Arf, les gouts & les couleurs... Et comme dirait Marco: on ne peux pas plaire à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cela reste sobre sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la barre anti rapprochement ACS ta trouvé sa ou??? y m en faut une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 coulllllllllllllllllllllllllllllllllllll le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'aime bien ton cab comme tu l'as fait et de toute façon rien de ce que tu as fait est irréversible sauf peut être les feux AR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 joli le m3 jlavai pas vus avec c jante mai c vrai je prefairer la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sioupeurbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 du meme avis que skar je la preferait d'origine! mais c ta caisse si tu aimes comme ca tan mieu apres si tu la vend le mec pourra la remetre d'orgine donc no soucy pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aime bien le look de la voiture, il y a quasiment une réplique en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Afin d'eviter un eventuel pourrissage et usurpation d'identitée, je vais cloturer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites