Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allemand37

Ou trouver des garnitures de banquette?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai besoin des nouvelles garnitures pour la banquette AV et AR de mon ami 6 Break.
Comme les banquettes des Amis sont plus larges que celles des 2CV, je voudrais savoir ou , chez quel fournisseur on peut les acheter.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allemand37, puisque tu es du var, j'ai un tuyau pour toi:
La societe MCC de Cassis, m'a proposé de leur déposer mes banquettes et de choisir un tissus initialement sur mesures pour 2cv.
Puisqu'ils ont un atelier sellerie, il se propose de tailler le tissus sur mesures de mes armatures AMI.
Donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo,
Merci beaucoup pour cet astuce!
Je connais bien MCC pour les pièces, mais savais pas qu'ils ont un atelier de sellerie.
Tu peux me donner une idée de prix pour refaire deux banquettes?
Merci à toi.
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le courrier que j'ai reçu, ca sera les prix catalogue, c'est à dire mousse, sommier, elastiques, habillage de sieges + 1h30 de main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allemand37 et Ludo91 quand vous aurez refait vos banquettes je serais curieux de voir le résultat , alors une petite photo s’impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est promis, mais ça peut prendre encore un peu de temps.
J'attend à une réponse de MCC pour une fabrication sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fabrication sur mesure ce n'est même pas en projet d'après MCC, car pas assez rentable beaucoup moins d'AMI que de deuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?
J'avais compris dans ton message que MCC le fait, si ont y apporte l'armature???
Malentendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si on porte l'armature, sinon pas de vente à distance des tissus pret à poser sur une AMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta précision.
Moi j'ai démandé à MCC le prix pour une fabrication d'une garniture (tissu de leur gamme ) sur mesure pour la banquette arrière.
Comme je suis pas loin de Cassis, je pourais y apporter mon armature.

Je vous tiens au courant, quand j'ai réçu une réponse de Cassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les banquettes ami6 ca n'a rien à voir avec les 2CV !
Les mousses déjà c'est pas juste une bête plaque mais plusieurs mousses de diverses épaisseurs coupées et encollées pour la mise en forme.
Le tissus (premières séries du moins) sont d'un seul bloc pour assise et un bloc dossier, avec que des coutures en pinces, gros travail quoi...
Quand aux motifs des tissus hormis le chiné rouge des azam il n'y a pas grand chose qui aille avec les ami sur le panel proposé en refabrication 2cv et dyane ... C'est le gros soucis avec les amis, pour refaire à l'origine faut casqué pour fabriqué le tissu... si c'est faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...