kaosguesh11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme dit dans le titre je recherche un ptit silencieu inox de n'importe quel marque d ailleur, du moment que je puisse avoir un meilleur son a mes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kaosguesh a écrit:Comme dit dans le titre je recherche un ptit silencieu inox de n'importe quel marque d ailleur, du moment que je puisse avoir un meilleur son a mes oreilles! il y a max qui vent un eisenman 4x76 , par contre il est partit en vacances aujourd'hui pendant 2 semaines , si tu est interressé je peux te filer son portable a merde j'edite , je croyais que c'etait pour e46 , desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu recherche pour un e36 ou e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est pour E36, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 en effet je cherche pour E36, M3 3.2L! Si quelqu un a ca, penssé a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites