deurf 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut ! Voici ma dernière vidéo qui date de dimanche 8 juillet. On y voit une 147 GTA d'origine, une Civic type R avec presque toutes les pieces qui se font en atmo, une S4 reprog MRC au moins 310 cv, et ma M3 3.0L... ICI, 32 MO pour 4min de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Marche bien ta M. La civic aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une ptite question comme ca deurf, ta deja mis les roue sur un circuit?? si c est non tu compte les mettre un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jg M POWER a écrit:Une ptite question comme ca deurf, ta deja mis les roue sur un circuit?? si c est non tu compte les mettre un jour? Mon autre voiture oui, mais jamais la M3 encore... Y'a pas de freins sur cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai ca depend du circuit mais sur le nurb un tour a chaque fois meme avec les frein d origine c est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très sympa cette petite vidéo et marche fort quand meme ton M Deurf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sympa la video mais c cho on peu lire les plaques parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'aime bien tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 M525 a écrit:j'aime bien tes videos Merci à toi et aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites