Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

[rech] activement un moteur 318 is/ti

Messages recommandés

voila j'ai la possibilité de recuperer un 318 ti compact ,moteur dans le sac.il me faut donc un moteur complet

a un kilometrage raisonnable (pas 220000 kms) et un prix raisonnable aussi (a 2000 € le moteur j'achetes la voiture,je l'assure et je la brule !!) Mr Green Bis

je comptes sur vous Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
voila j'ai la possibilité de recuperer un 318 ti compact ,moteur dans le sac.il me faut donc un moteur complet

a un kilometrage raisonnable (pas 220000 kms) et un prix raisonnable aussi (a 2000 € le moteur j'achetes la voiture,je l'assure et je la brule !!) Mr Green Bis

je comptes sur vous Nickel


Pourquoi pas un swap direct , un 3L par ex , tu vas etre étoné du raport poids/puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Je ne suis pas là pour parler à la place de dump, mais sur une base 4cylindres, c'est pas très scred de passer à un 6.
Remplacer un M50B20 par un M50B25 ou M52B28 ça passe bien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein la voiture est destinée soit a ma femme si le concept 3portes lui plait et avec une fille en bas age s'pas evidant ,soit si ça lui plait pas je la vends donc pas de swap

si ça tenait qu'a moi,je lui mettrait un moteur de M3 e30 avec ce qu'il faut dessus pour prendre 8500trs ça irait vite !!! One 4 cylindres powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...