Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai en ma possession de jolie PSS9 Les montés devraient pas poser de soucis (sauf si y'a des pieges a eviter que vous connaissez ) mais pour faire une bonne geometrie sur ma M3 je vois pas trop ou aller Vos conseils et experiences me seront du plus utiles, merci!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 SoLo a écrit:Appel moi A tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je sais pas quel endroit ta conseillé solo mais pour infos, eurofac si tu veux des truk particulier il sont bon, sinon la derniere fois on la fait a autobac dans les cote d origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jg M POWER a écrit:je sais pas quel endroit ta conseillé solo mais pour infos, eurofac si tu veux des truk particulier il sont bon, sinon la derniere fois on la fait a autobac dans les cote d origines. Eurofac je connais, c'est bien mais cher je trouve... En plus de ca les pieces viennent pas de chez eux ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 s'ils sont en bon etat tu peux meme les faire monter chez eux, mais c est assez facile a faire donc pas besoin, apres pour la geo tu va chez eux c'est leur taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 DjeunsM3 a écrit:s'ils sont en bon etat tu peux meme les faire monter chez eux, mais c est assez facile a faire donc pas besoin, apres pour la geo tu va chez eux c'est leur taf Ils sont tout neuf Mais c'est bon j'ai vu avec Solo, me reste juste a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hs guillaume tu pourra me faire une tof des pieces de ton kit stp?? j'ai un doute sur un truc.... a savoir si la pieces qui regle la hauteur ce pose directement sur le bras ou sur une pieces en plastic (ou autre)!!?? ca nous a parut bizzare que ca soit posé simplement sur le bras (feraille/ ferraille) mais eurofac m'ont dit que c'etai posé dessus sans protection et vissé par en dessous quequn peut me dire svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 heu ouai sur la caisse a djeuns c est comme ca aussi, et je trouve ca un peu nul parceque pour la remonter ou la descendre faut demonter beaucoup de truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 --MaX-- a écrit:guillaume tu pourra me faire une tof des pieces de ton kit stp?? Je prends des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jg M POWER a écrit:heu ouai sur la caisse a djeuns c est comme ca aussi, et je trouve ca un peu nul parceque pour la remonter ou la descendre faut demonter beaucoup de truk c'est comment?? comme ont na fait ou comme le dit eurofac?? merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cher un geometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nous on l avait fait comme ta dit eurofac feraille feraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jg M POWER a écrit:nous on l avait fait comme ta dit eurofac feraille feraille.et vous avez vissez par en dessous pr evité que ca bouge??? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ba ouai logique je crois, ta fait comment toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est quoi les prix chez eurofac pour une géommétrie ? de toute façon dans les concessions bmw ça tourne en moyenne plus ou moins 100 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 120€ et chez bm c est dans les 160-180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 DjeunsM3 a écrit:120€ et chez bm c est dans les 160-180 Par chez moi ,la concession bmw me propose 100 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic77 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut sinon y'a AT2S pour une AX 65 euros je sais pas si c'est plus cher quand y'a plus de truc à réglé @+ loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 loic77 a écrit:Salut sinon y'a AT2S pour une AX 65 euros je sais pas si c'est plus cher quand y'a plus de truc à réglé @+ loic Ca m'embete quand meme que tu compares ton AX a ma M3 Je ferai monter tout ca a la rentrée et je verrai d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 passionbmisteM a écrit:Par chez moi ,la concession bmw me propose 100 euros!!! En fonction de certaines régions, il peut y avoir des belles différences de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation :je sais pas si c'est plus cher quand y'a plus de truc à réglé Réponse positive. Si ton auto permet une géo totale (AV+ARR) c'est environ 50% PLUS cher. Logique vu que çà dure environ 50% plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chez marchal sport c est 200€ le savoir faire se paie si c est pour payer 80€ et avoir une merde qui tien pas la route c est pas la peine quand tu sort de chez lui, ta plus de doute sur la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites