bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je me suis rendu compte que mon gps n'etait plus à jour et que cd dans le coffre date de 2003. Suis-je obligé d'aller chez BM ? Combien ca coute ? Y a t'il une autre solution ? Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bab a écrit:Je me suis rendu compte que mon gps n'etait plus à jour et que cd dans le coffre date de 2003. Suis-je obligé d'aller chez BM ? Combien ca coute ? Y a t'il une autre solution ? Merçi. tu connait pas la mule? tu tape le nom de ce que tu veut et tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Excuse mais je comprend pas ton language, soit plus clair stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bab a écrit:Excuse mais je comprend pas ton language, soit plus clair stp pourtant c'est simple , peer to peer pareil que pour la musique ou les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok, a l'avenir stp ne répond plus à mes question, je comprend rien à ce que tu dit.Désolé! Faudrait eviter se genre de reponses, on est pas dans le topic de diapason, alors on fait un gros zen, on respire Edit : Le sTiMuLaTeUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bab a écrit:Ok, a l'avenir stp ne répond plus à mes question, je comprend rien à ce que tu dit.Désolé!jte sent un poil agressif depuis ce matin bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu a un peut raison, mais c'est surtout que je métrise pas le net comme certain, j'ais donc du mal à déchiffrer quelque termes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je connais pas la Mule et connais pas peer to peer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Alors dans ce cas le mieux serait de demander directement à tes amis qui connaissent un peu ces logiciels de partage ou alors un truc du genre sur google : http://config.emule-inside.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Si çà te rebute cherches sur Ebay! Ou demandes à un de tes copains comme le suggère le Stim. Et pètes un coup stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca va mieux, bonne nuit à tous, demains la semaine recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites