NICODERIO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors vous en pensez quoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une TUERIE mon pote tin sans dec jla kif trop ta caisse bon tu va t'arreté ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci MAX va vraiment falloir que j arrete quand meme ............................quoique une petite malle csl et un chti pot ça le ferait non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolie et sobre à la fois, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oua la salaupio sa devient une vrai tuerie ta caisse......Normale tu me dira tu as mes AP racing.....Magnifique les lm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci les guars !!!! alors ludo tu les trouve comment en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NICODERIO a écrit:............................quoique une petite malle csl et un chti pot ça le ferait non ???? un pot pourquoi pas, pour la malle csl ca fera qu'un csl mytho de plus en tous cas je la kiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe je voit enfin ce que va donner ma futur prépa, projet qui sera lancer des que j'aurais la perle rare. Vraiment superbe ton E46 elle claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je trouve ta voiture tres sympa mes sa je les deja dit je suis plus le style avc les ch mes avc les lm je trouve sa bien aussi belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa a son style aussi en jaune sa ressort bien et derriere des LM sa peut pas etre mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BIIIIIIIIIIIIIM , elle casse la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 magnifique !!! super bien faite tes repliques LM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbe ! pour le pot et la malle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Y a pas à dire, c'est beau une M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 février 2009 Miam Tu me donnes envie de me reprendre une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 février 2009 vas y guillaume lache toi c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 février 2009 Guillaume a écrit:Miam Tu me donnes envie de me reprendre une M HAAAAAAAAAAAAA quand on y a gouté !!! Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est verte mais je me reprendrais une M au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 février 2009 NICODERIO a écrit:vas y guillaume lache toi c que du bonheur Je regarde tres souvent les annonces, cette fois ci je voudrais une noire, en SMGII c'est sur apres un cuir gris serai le top mais introuvable a ce jour... Full options bien sur et tant cas faire un modele de 2004 a 2006 Bref ca court pas les rues mais j'y crois et la je le refait un ptit projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 février 2009 noire ou carbone ? en noire elle déchire ahhhhhh si j en avait trouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 février 2009 NICODERIO a écrit:noire ou carbone ? en noire elle déchire ahhhhhh si j en avait trouvé une Noire !!!! Carbon j'ai deja eu et pis j'aime pas, quitte a etre salissant autant prendre du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 février 2009 petite photo du passage au banc avec une bonne surprise sur la santé de miss M (voiture stock) verdict :350,7 CV et 373 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu l'as passe chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 février 2009 chez KSF a chilly mazarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 février 2009 Chez Marseille automobile abusé le résultat pour une M3 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon j avoue j ai un turbo un compresseur une ligne complete en titane gros injecteurs bielle en carbone etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 15 février 2009 beau score ,le banc et fiable jai un pote qui a passer sa voiture la bas sa prepa etait en stage 300ch et quand il la passer cher ksf il a sorti 299 ch je pence que le banc et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle santé ta M! Moi, j'y crois à ce passage au banc... même sur les Bm il y a des disparités d'un moteur à un autre. Ce moteur est bien libéré; si ça se trouve à 0 km il développait moins que les 343. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le banc KSF est fiable et ton auto est, en plus d'etre superbe, efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 15 février 2009 il a la sante ton ///M pour etre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 16 février 2009 T'es pas pluto "stok du 91" ...héhé,moi yé sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hermes a écrit:T'es pas pluto "stok du 91" ...héhé,moi yé sait bizzare d'etre au courant de ca jusqu'en correze terrible ta M mon tepo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 février 2009 cool pour ton m il a la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est vraiment superbe ta M, vivement que je vende ma sub serieusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem574 0 Posté(e) le 5 mars 2009 superbe manque plus que la malle csl avec diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ptite tof vite fait [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle es superbe cette E46 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ptite serie en allant faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'aurait bien vu les jantes peintes en noir avec un petit liseret rouge dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais vous avez fini avec vos E46 de dingue M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle magnifique ta M/// je pense que c'est toi que j'ai du voir il y a 1 mois et demi prés de monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est superbefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très sympa, mais c'est quoi ce déport à l'arrière? Tu n'es pas en ET 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La caisse est une boucherie, et le mec est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mitch02 a écrit:La caisse est une boucherie, et le mec est super sympa pour la caisse jsuis d'accord, mais pour le mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sublime Il faut arreter de faire de tels merveille, je vais finir par craquer pour une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour les compliments en effet kazo ça devais etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et le déport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En tout cas , t'es un copain de Jantes / frein AP RACINGj'ai la même configue sur ma e36 3.2Rien que ça , sa coute le prix d'une M3 3.0 presque heureusement que je l'es acheté comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 NICODERIO a écrit:merci pour les compliments en effet kazo ça devais etre moi Ok est bien elle fait super mal ton auto respect elle est magnifique j'adore A bientot peut être sur la route Si un jour sa te tente de fair quel photo sympa avec les M/// de mes potes contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites