highmast 0 Posté(e) le 30 mai 2008 YYYYYyyyyyesssssss....COMMENT çA CLAQUE SA RACE GRAVE! De nuit, vidéo, panam, ça va être une tuerie! bon, et là t'as plus d'excuses pour les sorties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OUIIIIIIIIIII OPEN pour la video sur paname de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mai 2008 highmast a écrit: bon, et là t'as plus d'excuses pour les sorties....si, les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous a oui j avais oublié les freins merci max de me le rapelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 avec ces nouvelles chaussettes ca lui donne un look beaucoup plus radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel-MAX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est clair elle déchire tout ta caisse, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui elle est trop classe ta ///M3 avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme vous etes sympa je vous en remet une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tout simplement magnifique !! Tu sais y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a oui le noir ça le fait bien avec les pieces peintes en noir et les vitres teintées ça donne un coté ramassé et de l autre les jantes font immense j adore le contraste et vu la tete des gens sur la route je doit pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 di moi sur ton avatar se ne sont pas les meme roue? pourrait tu m'envoiyer des foto de ta m jadore vraiment ribeiro@neuf.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en effet sur mon avatar c des bbs lemans mais c trop chere pour l instant g pas d autre photos des que j en fait jte les balançes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est tres belle avc les ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 allemagne angleterre 343 cv contre 385 cv la M sort la tete haute en etant devant l aston en performance pure quelle plaisir de mettre a l amende une caisse a 125 000 e mais coté look et sonorité l aston reprend le dessus avec une finition de ouf un pure bonheur d avoir put comparé ces 2 betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 les deux sont magnifiques, mais je prefere le m! j'ai hate d'etre mercredi pour les haricots et la voir en vrai, elle est superbe (l'aston est quand meme pas mal aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour l'avoir vue, en vrai aujourd'hui, elle est magnifique nico! prends en soin!! je me tate encore entre le compressor et le E46!!!!!! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut Nico,cela faisait un bail que je n'étais pas venu ici...ta M3 est splendide comme je rachete tes voitures...tu la vend quand celle là ? je te laisse encore un peu de temps histoire de me faire les freins et un inox ss race j'en profite pour faire un ptit coucou à max,lolo,91m3 et à ceux avec qui j'ai discuté le temps de mon m3 notamment à vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 LoveM a écrit:j'en profite pour faire un ptit coucou à max,lolo,91m3 et à ceux avec qui j'ai discuté le temps de mon m3 notamment à vincennes C'est sympa, et tu roules en quoi maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 LOLO-M3 a écrit:LoveM a écrit:j'en profite pour faire un ptit coucou à max,lolo,91m3 et à ceux avec qui j'ai discuté le temps de mon m3 notamment à vincennes C'est sympa, et tu roules en quoi maintenant ??? et bien lolo pour répondre à ta question je roule avec la nouvelle ford mondeo qui est mon véhicule professionnelle et perso...je suis chauffeur de taxi. je n'ai pas dit pour autant mon dernier mot et une m3 e46 me hante l'esprit mais c'est pas encore le moment...patience et toi quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 août 2008 ravi de te revoir parmis nous ahhhh le E46 promis je te la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah llalallala ... l'Aston Martin .. mon reve !!! en blanche avec des jantes noires 20 pouces bien posés... Tres belle photo, Belle ta caisse Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres tres belles photos sincerement belle auto que tu as là.encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jla kif ta m3 mon pote full black ca deboite!! belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magnifique m3 et super cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sympa tes photos et ta voiture est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il y a pas a dire Full Black la classe a l'etat pure Sympa les tophs de Tihais village J'y ete aussi recemament pour un shooting photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bô!! Sur tes photos le orange et le noir, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci je viens de mettre les splitters carbone je vous mes des tofs dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sa rend super bien avec les BBS CH . Faut pas grand chose pour avoir une "tuerie" de caisse... M3 E46 + BBS CH + PSS9 = Vivement les photos des splitters carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 NICODERIO a écrit:merci je viens de mettre les splitters carbone je vous mes des tofs dés que possible ta recu que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il a une superbe auto le nico et bientot elle va avoir un gros point faible (le seul d'ailleurs) d' enlevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 de quelle point faible tu parle ludo ?????????? .....................je ne vois vraiment pas !!!! monté vendredi si tout va bien encore merci ludo impatient que tu est max !!! g bien vu que tu menais ton enquete derriere mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah ça elle va bien être posé du nez ...sur les freinages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NICODERIO a écrit: impatient que tu est max !!! g bien vu que tu menais ton enquete derriere mon dos mm pas eu besoin en tous cas, michto mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila les dernieres petites évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 suprbe ta caisse jante black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 rien a dire, c'est un sans fautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est clair aucune faute de gout j'aime le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mortelle les jantes je chercher les memes c est des vraies ou des repliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui Mortelle les LM et a mon avis c'est des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 terrible cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites