LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très bien en noir ce nouveau M3 Nico.C'est le noir Saphir ou Carbon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 NICODERIO a écrit:apres 2 ou 3 petites modifs elle sera tip top Mets des catas sports, c'est le must Ca tombe bien, je vends les miens a prix d'ami... LOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 un beau noir carbone j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ton ancienne ressemble à la mienne et la nouvelle à l'air plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vraiment belle en tout cas félicitations pour ton acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a tous pour vos compliments rendez vous samedi pour un petit glastint je vous montre dés que je peux ou visible dimanche a vincennes si la meteo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Magnifque !!! Du soleil pour Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Guillaume a écrit:M3Power91 a écrit:Super belle ta ///M pile comme celle que j'aimerais avoire D'ailleurs tu devais me MP recemment ?? Oupssssss dsl guillaume j'ai completement zaper et puis avec la vente de ma voiture qui prend du retard je n'ause appeller les mec alors que je ne sais meme pas quand ma voiture va partir en tout cas merci pour ces petites recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 NICODERIO a écrit:merci a tous pour vos compliments rendez vous samedi pour un petit glastint alors ces monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui ça le fait je mets des tofs d que je peux mais faut vraiment que je la rabaisse et que je pete le 19 pouce je vais pas tenir g une bonne adresse en rp pour le traitement des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fait peté les tofs t'inkiète, meme en 18 ca pète un e46, par contre jsuis d'accord avec toi pour la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci max de compatire a mon triste sort je pense que les pss deviennent urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 petite photo du traitement des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rien na dire, ca lui change vraiment la geule pi que plaisir de voir sans etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Terrible ce petit traitement Glastint ca lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 a y est les pss9 sont arrivé chez le monteur le pere noel est en avance cette anneé montage prevu le week end prochain 1 semaine a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 NICODERIO a écrit:a y est les pss9 sont arrivé chez le monteur bien joué man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 NICODERIO a écrit:a y est les pss9 sont arrivé chez le monteur le pere noel est en avance cette anneé montage prevu le week end prochain 1 semaine a attendre super Nico,je vois que le pere noel te gate cette annee ...moi je ne comprend pas il ne ma encore rien apporté bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 MENTEUR il t a apporté un superbe E36 3.2 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a y est les pss9 sont posés je revis que ce soit au niveau look qu au niveau comportement du top matos je vous mes des tofs dés que le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui oui montre nous tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 petite tof pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trés belle ///M!!! reste plus que les 19"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j 'espere la voir a prenois le 28/03/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 félicitations Nico elle est très belle encore un ptit effort avec les jtes en 19 et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca va ds le b on sens tous ca mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci les guars arreté de me chauffé avec les 19 '' heu j accepte tous les dons ( financier bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 24 février 2008 NICODERIO a écrit:merci les guars arreté de me chauffé avec les 19 '' heu j accepte tous les dons ( financier bien sur ) ba alor les ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça les mecs, z'ont toujours pleins d'idées quand c'est pas leur tune....sinon pour les jantes: des comme ça?sinon comme ça, ça changerait des sempiternels ch et autres BBS, non?enfin moi je dis ça...mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 février 2008 Citation :enfin moi je dis ça...mais bon!j'adhère a 100% a ce que ta dit!! si mon m3 avait etez de cette couleurs je l'aurai faite full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 24 février 2008 les noires ça le fait bien full black oui oui j y pense hey MAX ta qua la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 février 2008 NICODERIO a écrit: hey MAX ta qua la repeindre je voit ou tu veut en vnir .....jvai ptètre commencé par le toit tien full black je kiff, sauf pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 24 février 2008 je pense comme toi j aime bien sur celle des autres pour la mienne je prefere le contraste toute noir avec belle roulettes bien flash ça va venir je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 montage des clignos fumés et des haricots et grilles latérales peint en noir satinés les roulettes en 19 sont dans les cartons il me manque plus que les gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle est superbe!le bémole que je placerai serait les jantes mais aparement c'est sur le point d'etre résolu! VITE VITE on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bellissima ya pas a dire le noir fait agressif avec les roulette en19 ca va buter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui je confirme les jantes sont a ch.... mais bon les nouvelles sont la et c le principal g hate que les gommards arrive parce que les 18 je peut plus les voir mais bon je tiens le bon bout je vous mes des tofs dés que c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tes sur le bon chemin pour en faire une tuerie de ton M3 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des tofs toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est vrai qu'elle est belle (comme j'aime). Après les jantes t'affûteras le châssis plus tard ou cela restera t'il en l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 y a deja 4 pss9 c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 mai 2008 NICODERIO a écrit:y a deja 4 pss9 c deja pas mal j'avais pas gaffe que t'avais des pss9 (manque juste une BAR alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 mai 2008 enfin avec 4 petites roulettes en 19 vous en pensez quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est monstrueuse comme sa, quelle beauté une malle arriere CSL lui ferai que du bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah putain ca y'ai ca change vraiment une auto 4 roulettes ta pri de la valeur sur mon pote, niiiikel manque plus qu'a voir a en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe, laouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 mai 2008 graaaaaaaaaaaaaave lovely !!nico c'est pas toi que j'ai croisé hier à Morsang? (devant la mairie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mai 2008 YasinM/// a écrit:elle est monstrueuse comme sa, quelle beautéune malle arriere CSL lui ferai que du bien???Elle est au top, mais c'est clair que la malle CSL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MERCI a tous je suis daccord avec toi yasin pour la malle csl mais je vais deja digérer les pss9 les jantes et les pneux et se concentrer sur les vacances qui arrivent a grand pas désolé MEDOW se n était pas moi a MORSANG jte confirme MAX que cela rend encore mieux en vrai c est qu en tu veux pour un pti rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites