NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 quelques photos de mon 3.2 de 96 avec 104000 kms au compteur clim ,cuir ,to etc....... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11388215 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11388215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah oui j oubliai les modifs a venir jantes a deport en 18 4 combinés filetés un silencieu race peut etre un traitement des vitres et une reprog ........ vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 slt deja tu a un tres belle m et bien propre.Pour le reste je pense que dans l orde sa serai le rabaissement le silencieux ou ligne et apres tu voie pour la reprog et les jantes enfin sa ces un avis perso ps:mes sache que un m3 et deja tres beaux d origine alor poser et un beaux bruit c classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 les vitres pur moi ca serai tip top.belle caisse.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et ton ///M est magnifique, noir perso moi je les aime tout d'origine mais avec une ligne quand même et un peux de chevaux sup ce n'est pas superflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il est nickel la peinture a l air recente non ??? sinon c est toujours classe 1 ///M noir prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Chouette voiture , Dis nous un plus sur ta reprog......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbe M en plus le noir c'est mon couleur preferer une ligne complet the race une reprog bien sur! j'ai remarqué que les M3 de e36 a une RARE de 2 vitres electriques suplementaire AR en coupé j'ai remarqué pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sympa ta M, mais c' est bien du BM ca, tu as les VE arriere electrique les sieges electrique le PDC , mais t' as pas le gros ODB ni le chauffage des sieges c' est vraiment a la carte les options chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci a vous pour les compliments c vrai qu il y a quelques options meme si j aurai bien aimé un gros ordi et pas de toi ouvrant (jsuis pa trop fan) mais l aspect global et le kilo mon seduit direct et j en suis super comptent que ça soit la puissance ,la conso ,le look que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 on dirait qu'elle est neuve le noir c'est magnifique mais pour qu'elle reste bien belle comme ça quant aux modifs tellement + belle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui cruelle dileme mais ça reste des modifs on l on peut revenir facilement en arriere j y reflechi longuement mais je vais commençé par la posé apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour la reprog j hesite encore par qui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 NICODERIO a écrit:pour la reprog j hesite encore par qui je vais le faire salut le seul ce que connais c'est chez eux http://www.digitronic-performance.fr/ j'allais faire une reprog chez eux mais j'ai gaché mon rendez-vous sinon chez eux perso j'aime bien leur reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 slt a toi clair elle est tres belle cette ptite ///M3 franchement laisse la comme sa elle dechire ou met des bbs ch ou des breyton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci a tous pour vos compliments des bbs ch ou des le mans ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vraiment propre cette 3.2l. En plus niveau kilométrage ça va elle n'a pas trop roulé. Une M3 est superbe d'origine c'est klr, mais si tu gardes les pièces en vu d'un éventuel remontage, fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c vrai quelle est belle comme ça pour l instant je vais monter des combinés filetés vu que mes amorto on 104000 kms ça va pas lui faire de mal c vrai au niveau kilometrage elle a pas été chargé a mon grand bonheur elle avait tout pour que je craque (g meme pas eu a filer un coup d aspi quand je l ai ramené a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 août 2007 nouvelle grille de calandre noire (merci m3 lift ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 août 2007 tres propre la ptite grille full black ca fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'aime bien cette belle E36 Coupé. A Vincennes, la fois dernière, j'ai pas eû trop le temps de la détailler, mais niveau carrosserie, elle paraissait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 17 août 2007 ta caisse moi je vais cherché la mienne se soir plus de km mai super propre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très belle M///, la peinture semble vraiment neuve et les sièges dans un état nickel !! Amuses-toi bien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 17 août 2007 super propre ta bm prends en soin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci a tous je vous promet que je la bichone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 août 2007 NICODERIO a écrit:merci a tous je vous promet que je la bichone Ben c'est Kler que ça se voit de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 août 2007 la petite touche qui a son effet vivement que je recoivent les miennes (les bonnes ce coup ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci lolo je suis flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 A quand la prochaine M3 Nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Propre et ca reste dans l'esprit de la M Bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je cherche lolo je cherche ....... me chauffe pas je guette les annonce et toi ? ça avance tes affaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon je vous presente mon nouveau joujou petite e46 de 2001 avec cuir complet electriques chauffant a memoire ,pdc ,harmann cardon ,cd ,clim,retroelectriques totalisant 84000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tres joli Et les 19' c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le plus vite possible j espere mais vu que je voudrais monter des pss9 en meme temps ça va etre chaud ki dit jantes dit pneus et en 19 ça chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super belle ta ///M pile comme celle que j'aimerais avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres classe en noir belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 M3Power91 a écrit:Super belle ta ///M pile comme celle que j'aimerais avoire D'ailleurs tu devais me MP recemment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe, t'as payé ça combien si c'est pas indiscret.............. car moi aussi après la e36, j'aimerais une e46 dans ce style........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour l'avoir vu c'est une tres belle ///M content pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très belle cette e46 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je l ai payé 23500 e et je le regrette vraiment pas c trop top apres 2 ou 3 petites modifs elle sera tip top en tout cas c vraiment super agreable a conduire j adoooorrrrrrrreeeeeeeee merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trés belle caisse !!!full black l'intérieur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci c vrai que les placages laqués noir ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très belle cette petite M3 ,avec un petit rabaissement et jtes en 19 ca sera tip top.dis moi NICO c'est quoi ses plaques du 28 alors que tu habites dans le 91 et l'ancien proprio n'est pas du 28 il me semble...et dire que tu me traitais d'escroc pour la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites